Jazz (JLC Family) et Laurent séparés après la tromperie ? Elle répond
2 photos
Voir le diapo
Le monde de la télé-réalité va-t-il bientôt perdre l'un de ses couples emblématiques ? C'est la question qui inquiète de nombreux fans de Jazz et Laurent suite aux accusations de tromperie lancées par Maeva Ghennam, et à laquelle vient de répondre la maman de Chelsea.

Accusé par Maeva Ghennam d'avoir des maîtresses et donc de tromper Jazz, Laurent est récemment sorti du silence et est passé aux aveux. Non, il n'a pas couché avec une autre personne, mais oui, il lui arrive de discuter avec une autre femme, "Ca va être simple, clair, précis. Je suis un homme. Oui, ce qui est sorti est vrai, je l'avoue, j'ai discuté avec une fille. A partir de là, c'est comme si j'avais trompé ma femme (...) Vous essayez de détruire une famille pour des discussions."

Bientôt la fin du couple Jazz / Laurent ?

Une mise au point qui se voulait rassurante (il n'y a pas eu de passage à l'acte), mais qui n'a pas totalement réussi à convaincre le public. Aussi, malgré un premier soutien de la part de Jazz, "Mon mari, c'est mon mari. Que ce soit vrai ou que ce soit faux, ça restera le père de mes enfants", de nombreuses rumeurs de divorce ont progressivement commencé à apparaître sur le net.

Faut-il craindre le pire pour la JLC Family après ces révélations ? La relation entre Jazz et Laurent va-t-elle prochainement se conjuguer au passé ? A priori, la réponse est... non. Tandis que le couple est apparu toujours aussi complice à Noël, Jazz a profité de la question d'un fan pour faire un premier bilan. Interrogée sur l'état de leur histoire, "Est-ce que ça va déjà un peu mieux avec Laurent ?", la soeur d'Eva Queen a tout simplement répondu, "Oui, ça va un peu mieux. Mais je me laisse du temps".

Autrement dit, si Jazz ne souhaite pas se précipiter afin de ne pas prendre la mauvaise décision, elle semble néanmoins se diriger vers l'accord d'une seconde chance. A suivre.

Jazz
Jazz pardonne officiellement Laurent après son infidélité : "Mon amour est plus fort que tout" ❤️
Laurent Correia dragué par ses abonnées, Jazz pousse un coup de gueule
Jazz et Laurent (JLC Family) bientôt parents d'un 3ème enfant ? Il se confie sur leur envie de bébé
Jazz (JLC Family) et Laurent : après la tromperie, le couple est plus complice et soudé qu'avant
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles