Jazz Correia pousse un violent coup de gueule contre les personnes qui lui doivent de l'argent.
Ce mardi 18 janvier, Jazz Correia a poussé un violent coup de gueule dans sa story Instagram. La star de la JLC Family s'est attaquée aux personnes à qui elle a prêté de l'argent et qui ne lui ont jamais rendu. Si la jeune maman ne donne pas de nom, elle ne cache pas son mécontentement et les concernés se reconnaitront sans nul doute !

Jazz Correia a la rancune tenace ! Ce n'est un secret pour personne, la star de la JLC Family n'a pas la langue dans sa poche... Et elle l'a encore prouvé dans sa story Instagram ce mardi 18 janvier !La jeune maman d'un petit garçon nommé London Sky a poussé un violent coup de gueule. Celle qui est en conflit avec Martika s'en est pris aux personnes à qui elle a prêté de l'argent et qui ne lui ont jamais rendu. "Tous les gens, amis, voisins, peu importe à qui j'ai prêté de l'argent, est-ce que ce serait possible que vous ne fassiez plus les morts ? Je ne sais pas moi, quand tu dois à une personne, si tu ne peux pas, dis au moins 'je n'oublie pas mon addition, je reviens dès que je peux'. Donne un minimum ! Les gens, tu les aides quand ils ont besoin, et ensuite ils agissent comme si de rien n'était" s'indigne-t-elle, avant de conclure : "En tous cas, n'oubliez pas que quand quelqu'un te dit 'prête-moi', ça veut dire 'donne moi'".

Jazz Correia veut récupérer son argent !
Jazz Correia veut récupérer son argent !

Des problèmes financiers ?

Ce coup de gueule voudrait-il dire que la star de la télé-réalité a des problèmes d'argent en ce moment ? La question mérite d'être posée ! En décembre dernier, la candidate révélée dans Qui veut épouser mon fils ? a perdu sa plus grosse source de revenu : son compte Snapchat. Il a été "fermé sans justification" avait-elle expliqué au Parisien. Bien qu'elle se soit "rabattue sur Instagram", elle a regretté que cette roue de secours ne soit pas à la hauteur de ses besoins, "Je suis très loin de retrouver le même niveau de vie." Et pour cause, elle l'a expliqué : "Chaque influenceur a un réseau privilégié. Laurent et moi, c'était Snapchat". "Honnêtement, c'est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n'en gagne plus que 20..." avait-elle ajouté.

Jazz
Jazz Correia moquée pour son placement de produit qui ne sert vraiment à rien
La Mif vs la JLC Family : une nouvelle télé-réalité en préparation ? Les premières infos fuitent
Jazz et Laurent ruinés ? Elle répond cash aux rumeurs et balance sur sa fortune
Jazz Correia sur la fin de la JLC Family : "Je veux continuer", bientôt un retour à la télé ?
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles