BUZZ
Jamel Debbouze : "J'ai le même âge mental que mon fils"
Publié le 6 avril 2015 à 18:14
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jamel Debbouze est partout en ce moment. Et pour cause, ce mercredi 8 avril sort son premier film en tant que réalisateur : Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Un projet de longue haleine tourné en motion capture pour lequel il a collaboré avec son épouse Mélissa Theuriau. En pleine promotion du film, l'humoriste et acteur en a profité pour évoquer son histoire d'amour avec la journaliste mais aussi son fils, Léon.
Jamel Debbouze : "J'ai le même âge mental que mon fils" Jamel Debbouze : "J'ai le même âge mental que mon fils"© Abaca
Jamel Debbouze évoque son coup de foudre pour Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze évoque son coup de foudre pour Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze évoque son coup de foudre pour Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze évoque son coup de foudre pour Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze évoque son coup de foudre pour Mélissa Theuriau
La suite après la publicité

"J'ai le même âge mental que mon fils"

Pour son tout premier film, Pourquoi j'ai pas mangé mon père dont vous pouvez découvrir un extrait du making-of, Jamel Debbouze a décidé de faire plaisir aux petits comme aux grands. Car à presque 40 ans, l'humoriste et acteur est loin de se prendre la tête. En interview pour le Journal du Dimanche, il a même déclaré avoir dans sa tête le même âge que son fils Léon, 7 ans. "J'ai exactement le même âge mental que mon fils. On rit des mêmes choses" a confié celui qui a imité Cyril Hanouna la semaine dernière.

Son coup de foudre pour Mélissa Theuriau ? "C'était très fulgurant"

Pour Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze s'est également entouré de comédiens dont sa femme Mélissa Theuriau. Invité dans 50mn Inside ce samedi, Jamel s'est confié à Nikos Aliagas sur son coup de foudre pour la journaliste qui a eu lieu en 2007 en marge du tournage de Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre. "Il m'est arrivé exactement la même chose que mon personnage Numérobis qui avait le coup de foudre pour le personnage d'Adriana Karembeu. C'était très fulgurant. Ce n'était pas prévu" a-t-il confié.

Une rencontre qui l'a aussi aidé à accepter son handicap comme il l'explique dans le JDD. "Le handicap a été un moteur dans ma vie même si parfois ça me foutait les glandes. J'aurais préféré avoir le corps de Daniel Day-Lewis ou de Brad Pitt. Mais j'ai rencontré ma femme. Je lui plaisais, et à travers elle je me suis plu" a-t-il expliqué.

A lire également : Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"

Bande-annonce de Pourquoi j'ai pas mangé mon père :

© Allocine
À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Quand le cabinet de Jean-Luc Mélenchon appelle... Maeva Ghennam : le conflit Israel-Hamas au coeur du coup de fil play_circle
TV
Quand le cabinet de Jean-Luc Mélenchon appelle... Maeva Ghennam : le conflit Israel-Hamas au coeur du coup de fil
14 décembre 2023
"Je l'ai même poussée dans l'escalier" : Jade Hallyday parle de sa rivalité avec sa soeur Joy, "j'étais tellement jalouse..." play_circle
BUZZ
"Je l'ai même poussée dans l'escalier" : Jade Hallyday parle de sa rivalité avec sa soeur Joy, "j'étais tellement jalouse..."
8 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news