Isabeau aurait ghosté son mec et son mariage pour participer à Objectif Reste du Monde, son ex Nicolas balance
Avant d'être dans Objectif Reste du Monde sur W9, Isabeau était dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4. Elle y avait retrouvé Nicolas, avec qui elle aurait été en couple après le tournage. Isabeau et Nicolas se seraient même fiancés mais elle aurait préféré le quitter juste avant leur mariage pour participer à ORDM et l'aurait ghosté.

Isabeau et Nicolas se seraient mis en couple après Les Princes et les Princesses de l'amour 4

Avant d'être dans Objectif Reste du Monde sur W9, avec un casting de fou pour ORDM et des clashs et des couples, Isabeau était dans Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 sur W9. Et son ex, Nicolas Perfetti, qui était lui aussi au casting des Princes de l'amour 8 s'est confié à StarMag sur la candidate de télé-réalité et leur ancien couple.

"Les rumeurs sont fausses" a d'abord assuré Nicolas, "elle a eu quelqu'un d'autre sur les 4 dernières années, moi aussi" mais ils n'étaient pas en couple au moment du tournage des Princes de l'amour 8, alias Les Princes et les Princesses de l'amour 4. "On bossait ensemble en fait", "on a essayé d'être ensemble" et "on vivait ensemble en colocation" a-t-il expliqué, "on avait un relation fusionnelle" et "je l'aimais énormément mais c'était un petit peu l'amour impossible". Du coup, pendant qu'Isabeau était venue comme prétendante pour Marvin, Nicolas était venu comme prétendant pour Khloé. Sauf que "le fait de la voir dedans, séduire quelqu'un d'autre, eh bien en fait ça m'a fait un espèce de déclic" a avoué Nicolas, qui était alors "très perturbé".

Isabeau aurait ghosté son mec et son mariage pour participer à Objectif Reste du Monde, son ex Nicolas balance

Objectif Reste du Monde : Isabeau aurait quitté son fiancé pour aller dans l'émission

Après Les Princes et les Princesses de l'amour 4, "on s'est mis ensemble officiellement" et "c'est comme si on était ensemble depuis 15 ans", "c'est comme si c'était une évidence" a-t-il assuré. Il a donc fait sa demande en mariage : "Elle accepte, on déménage de Hyères à Nice, on prend un appartement ensemble", "on achète le petit chien pour Noël" et ils ont leurs "fiançailles". "On s'est fiancés" parce que "je savais que c'était quelque chose dont elle rêvait aussi", "c'était pour moi une manière de m'engager auprès d'elle et puis j'en avais clairement envie quoi" a déclaré Nicolas.

Mais une fois fiancés, "elle repart effectivement faire Objectif Reste du Monde". "Le couple allait bien mais elle était quand même extrêmement stressée. J'ai pas envie de dire qu'elle était stressée par la production mais elle devait être célibataire pour faire ce tournage-là" a expliqué Nicolas, donc "quelques jours avant le tournage, elle a décidé de me quitter" pour aller sur le tournage d'Objectif Reste du Monde. Ils ont eu leurs fiançailles en novembre et leur rupture en mars, soit 4 mois plus tard.

Isabeau aurait voulu se remettre en couple avec Nicolas après Objectif Reste du Monde

Quand Isabeau est partie rejoindre la famille du RDM, elle a ghosté son ex fiancé Nicolas. "Elle part sur le tournage, moi j'ai pas de nouvelles, elle n'a pas de téléphone" a-t-il indiqué, et là "je pars juste quelques jours à Dubaï pour des rendez-vous professionnels". "Quand elle sort de l'émission", elle appelle en visio, "elle veut me rejoindre à Dubaï" donc "je lui prévois le mariage surprise". "J'étais vraiment à fond, j'étais amoureux comme pas possible" a-t-il affirmé. Et il est aux anges en recevant le message : "Ces 2 semaines de tournage ça m'a bien montré que c'est toi l'homme de ma vie, c'est avec toi que je veux être mariée". "J'étais le plus heureux du monde de la retrouver" a-t-il ajouté.

"Mais finalement il y avait des interviews à faire" et Isabeau est de nouveau entrée dans la villa. "La production, je ne sais pas si ce n'est pas un petit peu volontaire de ne pas avoir voulu la laisser partir" a-t-il précisé.

Objectif Reste du Monde
Feliccia avoue avoir menti sur un placement de produit : "Je ne l'ai jamais testé"
Illan (Objectif Reste du Monde) révèle avoir été SDF : "Je n'ai pas eu une vie facile"
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles