Instagram : Cristiano Ronaldo et Kylie Jenner ont les posts les plus likées de 2020
Instagram : Cristiano Ronaldo et Kylie Jenner ont les posts les plus likées de 2020
Quels ont été les posts les plus likées sur Instagram en 2020 ? Cristiano Ronaldo arrive numéro 1 du top 10 grâce à un touchant hommage. Le footballeur a même deux posts dans le classement. Kylie Jenner, elle, arrive "seulement" en 4ème position avec une série de clichés so cute, mais possède 4 posts dans le classement, ce qui fait d'elle la personnalité à en avoir le plus.

1. Cristiano Ronaldo rend hommage à Diego Maradona (19,7 millions de likes)

Le post le plus liké sur Instagram en 2020, c'est celui où Cristiano Ronaldo a rendu hommage à Diego Maradona. Le footballeur international argentin devenu entraîneur est mort d'un arrêt cardiaque à 60 ans, le 25 novembre 2020. La légende du ballon rond a alors reçu de nombreux hommages sur les réseaux, mais c'est celui de CR7 qui a été le plus "aimé" par les internautes sur Insta. "Aujourd'hui, je dis au revoir à un ami et le monde dit au revoir à un éternel génie. L'un des meilleurs de tous les temps. Un magicien hors pair. Il part trop tôt, mais laisse un héritage sans limites et un vide qui ne sera jamais comblé. Repose en paix" avait-il écrit, "On ne t'oubliera jamais". Une légende émouvante accompagnée d'une photo en noir et blanc de Cristiano Ronaldo posant à côté de Diego Maradona.

2. L'annonce de la mort de Chadwick Boseman (19,1 millions de likes)

Le 29 août 2020, Chadwick Boseman est mort d'un cancer du colon à 43 ans. Une maladie dont seuls ses proches étaient au courant. Une information qui avait été confirmée sur son propre compte Instagram, avec une photo en noir et blanc du héros de la saga Black Panther. "C'est avec une douleur incommensurable que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman. Chadwick a été diagnostiqué avec un cancer du côlon de stade III en 2016, et a lutté contre lui ces 4 dernières années alors qu'il progressait vers le stade IV" était-il indiqué, "C'était l'honneur de sa carrière que de donner vie au roi T'Challa dans Black Panther. Il est mort dans sa maison, avec sa femme et sa famille à ses côtés. La famille vous remercie pour votre amour et vos prières, et vous demande de continuer à respecter leur vie privée pendant cette période difficile".

3. Lionel Messi rend hommage à Diego Maradona (16,4 millions de likes)

En troisième position du classement, on retrouve un autre hommage à Diego Maradona : celui de Lionel Messi. "Un jour très triste pour tous les Argentins et pour le football. Il nous quitte mais il ne part pas, parce que Diego est éternel" avait déclaré avec émotion le footballeur argentin lui aussi, aux 7 Ballons d'Or. Lionel Messi avait ajouté : "Je garde tous les beaux moments que j'ai passés avec lui et je voulais profiter de l'occasion pour adresser mes condoléances à toute sa famille et à ses amis".

4. Kylie Jenner se montre avec Travis Scott et leur fille Stormi (16 millions de likes)

Kylie Jenner, elle, n'arrive peut-être "que" 4ème du classement des posts Instagram les plus likés en 2020, mais elle en possède 4 au total dans ce classement. La star de télé-réalité et businesswoman à la tête de ses marques de maquillage et de soins (Kylie Cosmetics et Kylie Skin) arrive 4ème avec une première série de photos montrant elle-même, sa fille Stormi et le père de l'enfant, Travis Scott. Des clichés de famille spécialement publiés pour souhaiter un bon anniversaire au rappeur, qui a eu 28 ans le 30 avril 2020. "Joyeux anniversaire au papa de l'année ! Je commence lentement mais sûrement à accepter le fait que Stormi est une fille à papa mais peu importe. Nous avons fait des efforts pour être à moitié géniaux !" avait avoué Kylie Jenner, "Le plus beau, le plus intelligent, le plus aimant et le plus drôle des petits bébés. Le meilleur cadeau. Ok je pleure. Je t'aime pour toujours !".

5. LeBron James rend hommage à Kobe Bryant (15,5 millions de likes)

Encore un hommage au classement des posts Instagram les plus likés en 2020. Cette fois-ci, c'est la star de la NBA LeBron James qui a rendu hommage à un autre basketteur de renom : Kobe Bryant. Lui aussi dans l'équipe des Lakers de Los Angeles (jusqu'en 2016), il est mort le 26 janvier 2020 dans un accident d'hélicoptère avec sa fille aînée Gianna (13 ans). "Je ne suis pas prêt, mais c'est parti. Je suis assis ici et j'essaie d'écrire quelque chose pour ce post, mais à chaque fois, je me mets à pleurer en pensant à toi, à ma nièce Gigi et à l'amitié, au lien et à la fraternité que nous avions ! Je viens littéralement d'entendre ta voix dimanche matin avant de quitter Philadelphie pour retourner à Los Angeles. Je ne pensais pas un seul instant que ce serait la dernière conversation que nous aurions. WTF !! J'ai le coeur brisé et j'ai dévasté mon frère" avait déclaré le sportif dans un message poignant, "Mon coeur va à Vanessa et aux enfants. Je te promets que je vais continuer ton héritage", "s'il vous plaît, donnez-moi la force du ciel et veillez sur moi", "il y a tellement plus de choses que je voudrais dire mais je ne peux pas le faire maintenant parce que je ne peux pas m'en sortir ! Jusqu'à ce que nous nous revoyons, mon frère".

6. Ariana Grande annonce ses fiançailles avec Dalton Gomez (15,4 millions de likes)

Le 20 décembre 2020, c'est une bonne nouvelle en revanche qui a beaucoup touché les internautes. Ariana Grande avait annoncé sur Instagram ses fiançailles avec Dalton Gomez ! Un post dans lequel la chanteuse de 7 rings s'affichait dans les bras de son futur mari sur plusieurs clichés, dévoilant aussi la superbe bague de fiançailles en diamant que l'agent immobilier de luxe lui a offert lors de sa demande. "Pour toujours et à jamais" avait-elle précisé en légende.

7. Kylie Jenner montre sa baby girl dans son bain (15,3 millions de likes)

Pour la 2ème fois, Kylie Jenner a donc eu un post Instagram dans le classement des plus likés de 2020. Et cette fois, c'était tout simplement une seule photo de sa fille Stormi, trop mignonne dans son bain. La maman très fière avait avoué en légende : "Cette photo me rend heureuse". Et clairement, les internautes aussi en voyant la baby girl so cute !

8. Stormi qui rassure Kylie Jenner en vidéo (14,4 millions de likes)

Une fois de plus, c'est un post Instagram de Kylie Jenner qui a fait l'unanimité auprès des internautes sur Instagram. Sauf que c'est une vidéo et non une photo. L'influenceuse s'y montre de nouveau avec sa fille Stormi. Sur une reprise de Godspeed de Frank Ocean, Kylie Jenner va se poser sur les genoux de son enfant qui caresse alors les cheveux de sa maman avec tendresse pour la rassurer. "Elle m'a dit : 'N'aie pas peur maman'" a même confié la star.

9. Cristinano Ronaldo avec sa compagne et son fils aîné pour son anniversaire (14,3 millions de likes)

Cristinano Ronaldo dont le post est le plus liké de 2020 pour son hommage à Maradona a aussi une autre photo dans le top 10. Il s'agit d'un cliché de lui pour son anniversaire, le 5 février 2020, date à laquelle le joueur a eu 35 ans. L'athlète s'affiche entouré de sa fiancée Georgina Rodriguez et de son fils aîné Cristiano Jr. Tous les trois attablés, ils sont devant un immense gâteau d'anniversaire représentant "CR7", alias le surnom de l'attaquant à la Juventus de Turin.

10. Kylie Jenner avec Travis Scott (14,2 millions de likes)

Enfin, le classement se termine par un 4ème post de Kylie Jenner. La plus jeune milliardaire "self-made" au monde y pose avec Travis Scott. Des photos prises en octobre 2020, pour célébrer la toute première collection du créateur Matthew Williams chez Givenchy. Pour l'occasion, les parents de Stormi étaient assortis.

Instagram
Instagram passe à l'action contre le cyber-harcèlement avec Just Riadh et de nombreux influenceurs
Instagram : tente The Reels Challenge, le concours pour devenir influenceur
Instagram : bientôt la fin des likes ? Ce sera à vous de choisir si vous les voulez ou non
Instagram veut lancer une version de l'application... pour les enfants de moins de 13 ans
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment