TV
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers"
Publié le 13 décembre 2023 à 11:52
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La semaine n'est pas encore terminée, mais on vient déjà de trouver la séquence la plus improbable de la télévision. Au programme ? Au détour d'une interview sur FranceInfo, un énorme prout a éclaté en direct sur le plateau, faisant marrer tous les internautes.
"Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers" : en pleine interview, un énorme prout se fait entendre en direct à la télé et fait marrer les internautes
La suite après la publicité

Vous en avez marre des bêtisiers de fin d'année compilés par les chaînes télé pour meubler leurs programmations durant les fêtes tant ceux-ci sont toujours composés des mêmes images, vues et revues ? Bonne nouvelle, les monteurs de ces émissions vont ENFIN avoir de nouveaux moments à mettre en scène pour les prochaines soirées.

Un prout s'invite en direct

Ainsi, après une animatrice d'un JT anglais qui a été prise en flagrant délit de doigt d'honneur sur son plateau alors qu'elle ne se pensait pas filmée, c'est aujourd'hui la matinale de FranceInfo qui fait parler d'elle. Pour quelle raison ? Aucun geste obscène, ni fou-rire incontrôlé, c'est simplement un gros pet disgracieux qui a été entendu en direct ce mercredi 13 décembre 2023.

Tandis que Jean-Baptiste Marteau interrogeait un politologue membre de l'Observatoire de la vie politique afin de revenir l'échec de Gérald Darmanin à faire voter sa loi sur l'immigration à l'Assemblée Nationale et l'avenir de ce texte, un prout a véritablement fait son apparition au cours de l'échange. Bien évidemment, il est difficile de savoir d'où celui-ci provenait, mais il est important de noter le professionnalisme du journaliste qui ne s'est pas laissé perturber par une telle situation, poursuivant la discussion comme si de rien n'était.

>> "Si j'étais complotiste..." : Le 1945 d'M6 victime d'un énorme bug en direct, les internautes s'interrogent sur une possible censure <<

Les internautes se marrent devant ce fail

En revanche, et sans grande surprise, le pet en question n'a pas laissé indifférent les internautes qui ont immédiatement ironisé sur celui-ci. "Alors vu le bruit, je vérifierais l'état du canap derrière quand même", peut-on lire sur Twitter, tout comme, "The Prout de Last Action Hero", ou encore, "Bouleversant hommage à La soupe aux choux" et même, "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers de fin d'année, RIP petit canapé mort pour la cause".

>> "La honte", "C'est énorme"... Michel Jonasz interrogé au 13 heures de TF1 sans être reconnu, Twitter hallucine face à la "séquence de l'année" <<

Pour l'anecdote, sachez que Dorian Dreuil - l'invité soupçonné par les internautes d'être à l'origine de ce vent inattendu, a réagi au buzz. Mais à en croire ses propos sur Twitter, tout le monde aurait été victime d'une hallucination auditive : "Ok vous êtes nombreux à vous inquiéter pour ma santé (au moins). Je vous rassure tout va bien, car il ne s'agit évidement pas d'un pet".

La question est : qu'a-t-on entendu alors ? Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ne sont jamais là quand on a besoin d'eux...

Une nouvelle preuve qu'il ne faut finalement pas grand-chose pour faire rire Internet : un simple pet et c'est parti. Que les scénaristes retiennent cette leçon !

Mots clés
TV Zapping Télé BUZZ
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugo Clément (Sur le front) : ce jour où le journaliste a failli vomir en direct à la télé play_circle
TV
Hugo Clément (Sur le front) : ce jour où le journaliste a failli vomir en direct à la télé
18 décembre 2023
Gros fail en direct : une journaliste oublie qu'elle est filmée et fait un doigt d'honneur à la télé
TV
Gros fail en direct : une journaliste oublie qu'elle est filmée et fait un doigt d'honneur à la télé
7 décembre 2023
Les articles similaires
"C'était un bon amant ?!" : Léa Salamé se lâche, sa question très osée à une invitée de Quelle époque play_circle
TV
"C'était un bon amant ?!" : Léa Salamé se lâche, sa question très osée à une invitée de Quelle époque
18 mars 2024
Miss France 2024 : la gagnante déjà annoncée ! (Et ce n'est pas un simple pronostic)
BUZZ
Miss France 2024 : la gagnante déjà annoncée ! (Et ce n'est pas un simple pronostic)
14 décembre 2023
Dernières actualités
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO play_circle
CINÉ SÉRIE
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO
25 mai 2024
Dernières news