Kylie Jenner n'a pas besoin d'attendre Noël pour gâter sa famille dont sa fille Stormi, 2 ans. Sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité et businesswoman a posté une photo de sa petite fille posant avec... un sac de luxe. Pas étonnant puisque la fortune de maman est estimée à plusieurs centaines de millions de dollars. Tu veux nous adopter Kylie ?

Même si elle est la plus jeune du clan Kardashian/Jenner à seulement 23 ans, Kylie Jenner est la plus riche de sa famille. Selon Forbes, l'influenceuse, mannequin et fondatrice de la marque Kylie Cosmetics aurait gagné pas moins de 590 millions de dollars en 2020, ce qui fait d'elle la star la mieux payée de l'année et de loin puisque le 2e du classement, son beau-frère Kanye West, n'aurait remporté "que" 170 millions de dollars. Déjà milliardaire, Kylie Jenner peut donc gâter tous ses proches et évidemment sa petite Stormi qui fêtera ses 3 ans le 1er février prochain.

Stormi pose avec un sac de luxe à seulement 2 ans

Déjà alors qu'elle était bébé, Stormi avait une collection de chaussures à nous faire pâlir de jalousie puisqu'elle était estimée à 22 000 dollars. Le bébé de Kylie Jenner et Travis Scott n'a pas eu besoin de savoir marcher pour être déjà une fashionista ! Et aujourd'hui, à 2 ans, la petite fille est toujours lookée et maman n'achète pas ses fringues chez H&M. Sur Instagram, la soeur de Kendall Jenner a publié plusieurs photos de son adorable petite fille portant un joli sac à main bleu. Et pas n'importe lequel : il s'agit d'un sac Prada datant des années 2000 et récemment réédité par la marque. Prix de vente ? 1390 dollars soit environ 1140 euros. Pas mal pour un bébé.

Mais bon, on est habitués avec Kylie Jenner. L'un des premiers sacs de sa petite Stormi était un Kelly de chez Hermès. Une marque qu'adore la soeur de Kim K puisque Stormi a fait son entrée à l'école cette année avec un sac à dos de la marque... à 12 000 dollars. Du coup, le sac Prada, c'est vraiment pas grand chose au final.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles