Kim Kardashian devient milliardaire et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian devient milliardaire et dépasse sa soeur Kylie Jenner
C'est un coup de maître que vient de réaliser Kim Kardashian ! En signant un contrat avec la multinationale américaine Coty, la femme de Kanye West est devenue milliardaire avec une fortune estimée à 1,2 milliard de dollars, et dépasse ainsi sa soeur Kylie Jenner. Un nouveau coup dur pour celle qui a été destituée de sa place de plus jeune milliardaire "self-made" au monde...

En 2019, Kylie Jenner était officiellement classée par Forbes comme la plus jeune milliardire "self-made" au monde, avant d'être accusée d'avoir grossi son salaire et donc destituée. Malgré ça, début juin 2020, la maman de Stormi explosait une nouvelle fois le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an, entre 2019 et 2020. La star a en effet gagné 590 millions de dollars et se retrouvait loin devant sa soeur Kim Kardashian... jusqu'à maintenant.

Kylie Jenner dépassée par Kim Kardashian qui devient milliardaire

La femme de Kanye West serait devenue milliardaire après avoir signé un contrat entre sa marque KKW Beauty et le groupe américain de cosmétiques Coty, pour un montant de 200 millions de dollars. Sa fortune aurait ainsi atteint les 1,2 milliard de dollars, alors que celle de sa demi-soeur de 22 ans est estimée entre 900 et 950 millions de dollars. A noter que Coty avait déjà investi dans Kylie Cosmetics à hauteur de 600 millions de dollars.

Un "partenariat stratégique à long terme" qui, selon le communiqué, a pour but de "lancer des produits de beauté dans de nouvelles catégories et à les développer dans le monde entier, au-delà de ses lignes de produits existantes". Une belle réussite pour celle à l'origine de l'émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles