Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, un nouveau cap aurait été franchi. Le footballeur et sa chérie se seraient fiancés. En effet, le couple semble avoir confirmé qu'une demande en mariage avait enfin eu lieu avec leurs dernières photos publiées sur Instagram. La supposée future femme de CR7 a même dévoilé une bague.

Cristiano Ronaldo fiancé à Georgina Rodriguez

En novembre 2019, CR7 avait démenti s'être marié en secret à sa dulcinée. Mais Cristiano Ronaldo avait cependant précisé que oui, dans un futur proche, évidemment qu'il épouserait Georgina Rodriguez. Et il semble que le moment soit arrivé. C'est ce que pensent les internautes depuis que le couple a posté des photos ultra romantiques de leur séjour à Lisbonne, au Portugal. Des images qui semblent confirmer que la demande en mariage a enfin eu lieu.

Posant en amoureux, les supposés fiancés sont juste magnifiques. En légende, le footballeur a écrit "Mi amor" ("Mon amour"), tandis que sa chérie a déclaré : "YESSS" ("Ouiii"). Est-ce pour confirmer qu'elle lui a dit oui ?

Une bague qui sème le doute

Si en 2017, une bague en diamant avait semé le doute sur les possibles fiançailles entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, cette fois-ci la bague serait bien issue d'une demande en mariage. Elle est placée à l'annulaire gauche de l'influenceuse, sur une photo où elle tient une rose rouge.

Le père de Cristiano Jr, Alana Martina, Eva Maria et Mateo a sorti le grand jeu : pétales de roses rouges au sol, coupe de champagne à la main, danse avec sa belle... Bref, un décor de rêve qui a l'air d'avoir été créé pour une demande en mariage. Quant à Georgina, elle avait sorti une robe rouge de femme fatale et a commenté sur sa dernière photo : "satisfaction et amour".

Cristiano Ronaldo
Coupe du Monde féminine : une joueuse de l'Argentine huée et harcelée pour son tatouage de... Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, un influenceur malhonnête ? Son nouveau business accusé d'être mensonger
Cristiano Ronaldo veut déjà quitter l'Arabie Saoudite : son départ risque de lui coûter très cher
"Macabre", "Actes horribles"... Cristiano Ronaldo victime de sorcellerie en Arabie Saoudite ? Sa mère contre-attaque
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles