Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cela fait trois ans que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sortent ensemble. Le couple s'est même fiancé et a eu un bébé (en plus des enfants nés d'une mère porteuse et du fils aîné de CR7). D'après un tabloïd, les amoureux auraient passé un nouveau cap en se mariant en secret. Le mariage a-t-il vraiment eu lieu ? Le footballeur a répondu aux rumeurs.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mariés ? La réponse de CR7

Cela fait maintenant trois ans que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont en couple. Ils s'étaient affichés pour la première fois en novembre 2016, où ils avaient été grillés en train de s'embrasser. Ensemble, ils ont eu une fille biologique Alana Martina mais ont aussi eu des jumeaux d'une mère porteuse, Eva et Mateo et l'athlète est aussi papa de Cristiano Jr. Une petite famille qui s'est donc agrandie et forcément, la prochaine étape pour les amoureux semble être le mariage. Le magazine italien Novella 2000 a révélé que les tourtereaux se seraient d'ailleurs déjà dits "oui" mais en secret.

Alors que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s'étaient fiancés, le tabloïd a expliqué qu'ils se seraient mariés au mois de mai 2019 au Maroc. La cérémonie aurait été organisée par Badr Hari, un ami du footballeur, et se serait déroulée en petit comité avec uniquement la famille et les amis proches. Mais un attaché de presse du joueur de la Juventus de Turin a démenti la rumeur de mariage à TMZ Sports en assurant : "Il ne s'est pas marié".

Cependant, toujours d'après le média italien, celui qui fait partie des 100 sportifs les plus connus de la planète se serait rendu à Madère avec ses avocats le 29 août dernier pour "changer son testament" et ainsi "protéger Georgina. Avant cela, tous ses biens étaient administrés à sa mère Dolores".

"On va se marier un jour, c'est sûr"

Même si Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ne sont pas devenus mari et femme pour l'instant, ç ne saurait tarder. CR7 avait en effet confié au présentateur Piers Morgan dans l'émission Good Morning Britain (sur ITV) qu'il comptait épouser la mère de sa petite dernière : "C'est une part de moi. Elle m'a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d'elle. On va se marier un jour, c'est sûr. C'est également le rêve de ma mère".

De son côté, la mère de famille avait déclaré son amour à sa moitié en avouant au Sun : "Être la partenaire de quelqu'un d'aussi connu n'est pas simple, mais je ne changerais pour rien au monde. Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout. Ensemble, nous sommes plus forts et il y a une admiration mutuelle".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo marié en secret à Georgina Rodriguez ? Il répond enfin
Cristiano Ronaldo : "Je me sens harcelée", son ex Jasmine Lennard l'attaque encore
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles