Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewis Hamilton... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewis Hamilton... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Qui est le sportif le plus célèbre au monde ? Cristiano Ronaldo, Neymar ou Lewis Hamilton ? Les trois font partie du top 100 des athlètes à la renommée planétaire. Mais qui est numéro 1 ? Qui est devant qui ? Découvrez le classement avec beaucoup de joueurs de football, dont plusieurs champions du monde de l'équipe de France, mais aussi avec Ninja, star de l'e-sport.

Beaucoup de footballeurs dans le classement

Le "World Fame 100" 2019 a été dévoilé par ESPN. Il s'agit du top 100 des sportifs les plus connus à travers le monde. Parmi eux, seules trois femmes apparaissent, et elles sont toutes des joueuses de tennis : Serena Williams (17ème), Maria Sharapova (37ème) et Sania Mirza (93ème). Quant à l'ensemble du classement, il est fortement dominé par le football.

Cristiano Ronaldo qui évolue comme attaquant à la Juventus de Turin, arrive en effet premier. Cette année, CR7 est donc l'athlète le plus célèbre de la planète. Après l'ex joueur du Real de Madrid s'ensuivent d'autres pros du ballon rond tels que Lionel Messi (3ème), Neymar (4ème), Paul Pogba (12ème), Kylian Mbappé (14ème), Antoine Griezmann (16ème) ou encore Zlatan Ibrahimovic (32ème).

Plusieurs Bleus sont donc présents, prouvant que la deuxième victoire de l'équipe de France à la Coupe du Monde leur a apporté une renommée mondiale retentissante.

Ninja dans le classement

En dehors du foot, il y a aussi d'autres sports représentés comme le tennis avec Roger Federer (6ème), Rafael Nadal (8ème) et plein d'autres, le basket-ball avec notamment LeBron James (2ème) et Stephen Curry (9ème), le cricket avec entre autres Virat Kohli (7ème), la lutte MMA avec Conor McGregor (5ème), le golf avec Tiger Woods (10ème), la Formule 1 avec Lewis Hamilton (21ème) ou encore le football américain avec Tom Brady (31ème), le mari de la top Gisele Bundchen.

Même Ninja, la star de l'e-sport qui joue en mode battle royale aussi bien sur Fortnite que sur Apex Legends parvient à se faire une place dans ce top 100, en étant en 41ème position.

Top 10 des sportifs les plus célèbres au monde :

1. Cristiano Ronaldo

2. LeBron James

3. Lionel Messi

4. Neymar

5. Conor McGregor

6. Roger Federer

7. Virat Kohli

8. Rafael Nadal

9. Stephen Curry

10. Tiger Woods

Cristiano Ronaldo
Une ex de Cristiano Ronaldo attaque sa nouvelle compagne Georgina sur son physique et ça fait mal
Supermarché et restos privés, 5 voitures... les détails du contrat fou de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite fuitent (et c'est WTF)
"Mais quel c*uillon" : l'incroyable boulette de Cristiano Ronaldo qui n'a pas dû faire rire l'Arabie Saoudite
"Tellement gênant" : Cristiano Ronaldo fracassé par les internautes après sa conférence de presse hypocrite en Arabie Saoudite
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles