Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé, N'Golo Kanté et Soprano sont les stars préférées des enfants
Kylian Mbappé, N'Golo Kanté et Soprano sont les stars préférées des enfants
Le Journal de Mickey a réalisé un sondage pour savoir quelles sont les stars françaises préférées des 7-14 ans. Les enfants ont décidé, et du numéro 1 au numéro 3, il y a : Kylian Mbappé, N'Golo Kanté et Soprano. L'un des champions du monde de football et le coach de The Voice 8 ont réagi au classement.

Plusieurs champions du monde dans le top 10

En plus d'être le chouchou de la Coupe du Monde de football 2018, Kylian Mbappé est le numéro 1 dans le coeur des enfants. Dans une étude réalisée pour Le Journal de Mickey (par l'institut Ipsos du 30 janvier au 6 février 2019), il est en effet révélé que les filles et les garçons de l'Hexagone, âgés de 7-14 ans, ont placé Kylian Mbappé en premier, N'Golo Kanté en deuxième et Soprano en troisième position. Un top 3 100% masculin, avec deux Bleus et un coach de The Voice 8.

Après ce top 3, le reste du top 10 est aussi composé de champions du monde et d'artistes. En dehors des chanteurs Bigflo et Oli (4ème) et d'Omar Sy (6ème), le reste réunit d'ailleurs uniquement les joueurs de l'équipe de France : Antoine Griezmann (5ème), Benjamin Pavard (7ème), Hugo Lloris (8ème), Samuel Umtiti (9ème) et Paul Pogba (10ème).

Kylian Mbappé, N'Golo Kanté et Soprano sont les stars préférées des enfants
Kylian Mbappé, N'Golo Kanté et Soprano sont les stars préférées des enfants

A noter également que peu de femmes (moins de 10) font partie du classement : Louane (13ème), Audrey Lamy (24ème), Mimie Mathy (34ème), Tal (37ème), Amel Bent (38ème), Jenifer (40ème), Zaz (45ème), Cristina Cordula (47ème) et les ados de Kids United nouvelle génération (33ème).

Quant aux stars de YouTube, elles ne sont pas présentes. Pourquoi ? Parce que pour l'instant, c'est la tranche d'âge au-dessus, les 11-14 ans, qui connaissent Squeezie, Norman, Natoo ou encore Cyprien.

Kylian Mbappé et Soprano réagissent

En apprenant la nouvelle (être la célébrité préférée des enfants), Kylian Mbappé a réagi dans les lignes du Journal de Mickey. "Merci pour cette première place ! C'est une grande fierté que vous me portiez haut dans vos coeurs" a-t-il confié, avant d'expliquer : "Ce que j'aimais le plus à votre âge, c'était les tournois d'été de foot. Le week-end, avec mon équipe, on enchaînait les matchs avec les copains. Le midi, c'était pique-nique avec nos familles qui se mélangeaient. Un pur bonheur autour de ma passion : le foot. Vous aussi, faites-vous plaisir, croyez en vos rêves et ne lâchez jamais vos passions !".

Et si N'Golo Kanté, grand timide, n'a pas répondu de son côté, Soprano en revanche a tenu à dire quelques mots. "Je suis toujours honoré de faire partie de ce classement" a indiqué le chanteur marseillais, "Cette troisième place me touche énormément".

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème