2018 aura été un très bon cru pour Tyler "Ninja" Blevins. A seulement 27 ans, il est devenu LE streamer de jeux vidéo le plus populaire sur Twitch, notamment grâce à ces lives sur Fortnite, et atteint plus de 20 millions d'abonnés sur Youtube. Alors forcément, quand il dévoile ce qu'il a gagné sur l'année, c'est tout aussi impressionant !

Si 2018 aura été l'année la plus importante pour Logan Paul, elle aura certainement été la plus fructueuse pour Tyler "Ninja" Blevins. "Soyons réalistes une minute... 2018 a été la meilleure année de ma vie. J'ai travaillé pour atteindre ce but toute ma vie, en jouant depuis que je suis enfant. Prenez le contrôle de votre destin cette année. Je vous aime tous.", a-t-il d'ailleurs écrit.

Une ascension fulgurante

Et pour cause, le roi de Fortnite aura connu une ascension fulgurante ces 12 derniers mois, aussi bien sur Youtube où il compte 20,7 millions d'abonnés que sur Twitch où il est le plus populaire avec 12,8 millions de followers. Il faut dire qu'il travaille beaucoup. En direct environ 12 heures par jour, il ne prend qu'un seul jour de repos par semaine et s'est offert des vacances qu'à une seule reprise : pour sa lune de miel avec sa femme Jess. Un travail qui paie... très bien même !

Un salaire astronomique

Si, en septembre dernier, il révélait gagner pas loin d'un million de dollars par mois, il vient de révéler la somme qu'il a touché en 2018... et c'est astronomique ! Dans une interview accordée à CNN, il a estimé gagné "près de 10 millions de dollars" en combinant sa chaîne Youtube, les abonnements Twitch, les revenus générés par sa ligne de vêtements et son album de musique électronique "Ninjawerks" ainsi que les partenariats avec les marques. Si 7 milliards viennent directement de ses chaînes, sont générés par le merchandising. Pas mal à seulement 27 ans !

News
essentielles
sur le
même thème