Après PewDiePie, un youtubeur utilise le "n-word" lors d'un stream sur Fortnite et se fait lyncher
Après PewDiePie, un youtubeur utilise le "n-word" lors d'un stream sur Fortnite et se fait lyncher
A seulement 27 ans, Ninja est devenu LE streamer de jeux vidéo le plus populaire sur Twitch, notamment grâce à ces lives sur Fortnite. Premier dans le monde de l'esport à faire la Une du magazine sportif américain ESPN, Tyler Blevins (de son vrai nom) y dévoile notamment le montant de son salaire astronomique...

C'est LE roi de Fortnite : Tyler Blevins, alias Ninja, est devenu un véritable phénomène grâce à ces streams. Avec 18 millions d'abonnés sur Youtube et 11 millions de fans sur Twitch, il est l'un des streamers de jeux vidéo les plus populaires. En mars dernier, il invitait Drake et Travis Scott sur l'un de ses streams, ce qui lui a permis de rassembler plus de 660 000 internautes, battant ainsi le record de spectateurs sur un live sur Twitch.

Il révèle son salaire

Ce mardi 18 septembre 2018, le célèbre youtubeur fait la une du magazine sportif ESPN du mois d'octobre. Une première pour le monde des streamers ! Dans celui-ci, il s'est confié sur son activité de streamer, sur la polémique suscitée par son refus de jouer avec des femmes, mais aussi sur son salaire mirobolant, dont il a dévoilé le montant. Et pour cause, Tyler gagnerait plus d'un million de dollars par mois !

Une somme astronomique !

Il explique toucher un revenu fixe d'environ 300 000 dollars par mois, auquel s'ajoutent les dons, les sponsors et les publicités, pour un montant total de 500 000 dollars. Mais ce n'est pas tout puisque ESPN rapporte que "Blevins suggère que le nombre est plus proche des sept chiffres", soit 1 million de dollar ! Une somme astronomique qui s'explique aussi par l'implication du streamer. En direct environ 12 heures par jour, il ne prend qu'un seul jour de repos par semaine et s'est offert des vacances qu'à une seule reprise : pour sa lune de miel avec sa femme Jess. Le travail paye.

Fortnite
Fortnite n'est plus dispo sur Apple Store et Google Play : voilà pourquoi
Fortnite supprime les voitures de police : une action pour soutenir Black Lives Matter ?
Fortnite : secrètement et astucieusement, le jeu a permis à des enfants maltraités de se faire aider
Fortnite atteint les 350 millions de joueurs : voilà comment le jeu va fêter ça
voir toutes les news de Fortnite Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème