Incroyables transformations : Ludivine Aubourg elle-même transformée, a perdu plus de 30 kilos
Incroyables transformations : Ludivine Aubourg elle-même transformée, a perdu plus de 30 kilos
Dans Incroyables transformations sur M6, Ludivine Aubourg a remplacé Léa Djadja. L'influenceuse a ainsi rejoint les experts Nicolas Waldorf, Charla Carter et Frédéric Lange. Et dans un épisode de l'émission pour métamorphoser des candidat(e)s, elle a révélé être elle-même transformée côté poids, elle qui est passée de 80 à 49 kilos.

Ludivine Aubourg (Incroyables transformations) elle-même transformée : elle est passée de 80 kilos à 49 kilos

Dans Incroyables transformations sur M6, Léa Djadja, la maquilleuse pro, est partie. Elle a été remplacée par Ludivine Aubourg, qui n'avait pas peur de prendre sa place (elle avait raison puisque la compagne de Black M est déjà de retour). Ludivine Aubourg a ainsi rejoint le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf, la styliste et journaliste de mode Charla Carter et le chirurgien plasticien Frédéric Lange. Et dans l'épisode du mercredi 4 août 2021 sur M6, la dernière recrue de l'émission de métamorphose a avoué à la candidate Caroline être elle-même passée par une transformation physique.

En effet, Ludivine Aubourg a confié être passée de 80 à 49 kilos, perdant ainsi plus de 30 kilos et ne se plaisant ni à 82 kilos, ni à 49 kilos. L'ex talent de The Voice sur TF1 devenue une experte en beauté et une influenceuse, a raconté : "J'ai connu les variations de poids. Je suis montée jusqu'à 80 kilos, ensuite j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai fait 49 kilos et j'étais malheureuse. Ensuite, j'ai fait beaucoup de sport et aujourd'hui, je suis plus haut que ça. Je sais ce que c'est de se souvenir de quand on faisait un 36, de se regarder et de se dégoûter. Je sais".

"Je suis allée dans un hôpital un jour en disant 'Aidez-moi, je n'arrive pas à ne pas manger de sucre, je ne me contrôle plus, je ne me reconnais pas'. Je ne me reconnaissais plus et j'ai fini quand même à crier à l'aide. Il faut que tu attaques ce problème de base en te faisant aider par des gens dont c'est vraiment le métier" a-t-elle expliqué dans le même épisode d'Incroyables transformations.

Ludivine Aubourg s'était confiée sur ses complexes

Déjà sur Instagram, récemment, Ludivine Aubourg qui était en couple avec Maxime de Las Vegas Academy et dont elle s'est séparée, a expliqué être complexée par son corps. Même si elle poste régulièrement des photos d'elle sur Instagram et les réseaux, cela ne veut pas dire qu'elle est sûre d'elle. "Avoir confiance en soi est un chemin, un looooonnnng chemin, personnel et intérieur. Je vous mentirais si je vous disais que je suis arrivée au bout de ce chemin. Je peux juste vous dire que je l'emprunte... certains jours... et d'autres pas" avait expliqué l'experte d'Incroyables transformations.

"Comme ce garçon qui m'a invitée à la plage et à qui j'ai donné une excuse bidon pour ne pas y aller, convaincue qu'il ne survivrait pas à ma plastique en maillot de bain dès le deuxième rdv" avait-elle donné comme exemple, "Alors non, je ne suis pas tant à plaindre que ça, pourtant si, j'ai des complexes qui parfois me mortifient. Avec le temps, j'apprends à les accepter, à les façonner. Ce qui est sûr c'est qu'il faut arrêter de vouloir la perfection, se détacher de l'illusion qu'on peut tout contrôler et être focus sur les choses positives".

Mais Ludivine Aubourg avait aussi rappelé que malgré les complexes, il fallait toujours rester positif et positive et essayer de prendre exemple sur des personnes qui inspirent la confiance en soi. "Ce que je peux vous dire, c'est que personne, pas même les personnes qui en apparence ont l'air d'avoir terminé ce chemin, n'est exempt de malaise avec son corps, et encore moins ceux qui s'en font les ambassadeurs. Ceux-là même sont en plein dans le chemin, leur courage est puissant. Laissez vous embarquer par leur positivité !" avait-elle indiqué, "Je pense notamment à @lalaamisaki @thegingerchloe ou encore @ashleygraham. Choisissez vos idoles pour le courage qu'elle vous donnent de vous aimer, même juste un petit peu plus. Je ne suis pas parfaite et j'ai choisi de ne pas mettre en lumière mes imperfections. Ca s'appelle la pudeur. Je suis sur le chemin et j'apprends, parfois dans la douleur".

Incroyables transformations
Incroyables transformations : Ludivine Aubourg elle-même transformée, elle a perdu plus de 30 kilos
Incroyables Transformations : Léa Djadja bientôt de retour, elle annonce "beaucoup de surprises"
Ludivine Aubourg (Incroyables Transformations) : "Je n'appréhendais pas de remplacer Léa Djadja"
Incroyables transformations : une nouvelle experte au casting pour remplacer Léa Djadja ?
voir toutes les news de Incroyables transformations Découvrir plus d'articles