Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Incroyables transformations : la nouvelle émission de relooking de M6 débutera le 1er avril prochain.
Incroyables transformations : la nouvelle émission de relooking de M6 débutera le 1er avril prochain.
Bientôt, Les Reines du shopping seront remplacées par Incroyables transformations. Cette nouvelle émission de relooking sur M6 ne sera pas incarnée et donc pas animée par Cristina Cordula. Seuls les quatre experts seront présents face aux candidat(e)s. Date de diffusion, première photo, guests... Voilà ce qui vous attend.

La date de diffusion dévoilée

Après Nouveau look pour une nouvelle vie, M6 relance une toute nouvelle émission de relooking avec Incroyables transformations. Le nouvel access de la chaîne remplacera ainsi Les Reines du shopping, le programme phare animé par Cristina Cordula. Et les téléspectateurs savent enfin à quelle date ils découvriront cette nouveauté. La date de diffusion a en effet été dévoilée, il s'agit du 1er avril 2019 dès 17h35. Le concept ? Des proches des candidat(e)s viennent demander de l'aide à une agence de relooking parisienne. Mode, beauté, coiffure... Tout y passera, même la médecine esthétique dans certains cas.

C'est une équipe de choc qui viendra en aide à ceux et celles qu'ils faut relooker. Le trio est composé de la maquilleuse professionnelle Léa Djadja, la femme de Black M, la styliste Charla Carter, ex directrice mode du magazine Gala et le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf, qui est à la tête de plusieurs salons. Le Dr Frédéric Lange, chirurgien esthétique, sera aussi là pour la médecine esthétique. Le slogan d'Incroyables transformations ? "Aucun look ne leur résiste".

"En utilisant les techniques les plus modernes de chacune de leur spécialité et en ayant recours à la médecine esthétique, ils réalisent chaque jour d'incroyables transformations" précise ainsi le communiqué de presse, qui promet du changement : "Suivez leur travail dans cette drôle d'agence qui vous offrira de nombreuses émotions et... chocs visuels".

Des candidat(e)s pas si inconnu(e)s

Du côté des candidat(e)s, il n'y aura pas que des inconnu(e)s. Alors qu'un anonyme voudrait ressembler à George Clooney et qu'une autre préférerait être métamorphosée en Cameron Diaz, des candidat(e)s de télé-réalité se sont glissés dans l'émission.

Parmi ceux et celles qui viendront changer de look dans Incroyables transformations, vous pourrez ainsi retrouver Emilie Nef Naf (la gagnante de Secret Story 3), Nathalie (Secret Story 8) qui souhaiterait ressembler à Angelina Jolie, Evy (Moundir et les Apprentis Aventuriers) qui aimerait avoir des similitudes avec Jennifer Aniston ou encore Gyselle Soares (ex chroniqueuse de TPMP).

Incroyables transformations
Incroyables Transformations : "on veut informer sur les risques de la médecine esthétique"
Incroyables Transformations : "il y a de la place pour d'autres que Cristina Cordula" (Interview)