John Cisna : l'avant/après de son régime McDonald's
John Cisna : l'avant/après de son régime McDonald's
Les fêtes de fin d'année riment généralement avec cadeaux (youpi) et avec kilos en plus sur la balance (pas youpi). La solution pour perdre le poids accumulé à cause du foie gras et des chocolats offerts par votre grand-mère ? Manger... McDonald's. Un Américain a en effet réussi à perdre 17 kilos grâce au célèbre fast-food.

3 mois de burgers... et 17 kilos en moins

Les Américains aiment se lancer des défis pas comme les autres. Après l'internaute Beautiful Existence qui a mangé Starbucks à tous les repas pendant un an, place à John Cisna qui s'est gavé de McDonald's matin, midi et soir pendant 3 mois. Au menu : pas seulement un bon gros Big Mac, mais un "Egg White Delight McMuffin" au petit-déjeuner, une salade au déjeuner et un burger accompagné d'une glace au dîner. Grâce à ce régime insolite, ce professeur de biologie de l'Iowa a perdu 17 kilos en 90 jours. A se demander si ce n'est pas comme ça que Kim Kardashian a retrouvé son corps sexy.

La règle des 2000 calories

Mais que les gourmands - qui s'imaginent déjà enchaîner les menus PSG et les nuggets - se méfient : il faut suivre une règle bien stricte pour perdre du poids grâce à McDonald's. John Cisna conseille en effet de ne jamais dépasser les 2000 calories par jour, et de ne pas négliger le sport. Pour perdre ses 17 kilos, il a accompagné son "régime" de 45 minutes de marche quotidiennes. A "mal" pour un bien.

Lire aussi : McDonald's : bientôt des burgers à composer selon vos envies ? / McDonald's : une imprimante 3D pour révolutionner les Happy Meal ?

News
essentielles
sur le
même thème