McDonald's : une imprimante 3D pour révolutionner les Happy Meal ?
Publié le 6 novembre 2013 à 21:18
Bientôt, la déception d'un enfant face à son jouet Happy Meal ne sera plus qu'un mauvais souvenir. McDonald's veut frapper fort en mettant à disposition des clients des imprimantes 3D dans ses restaurants. Objectif ? Permettre aux enfants de commander le jouet de leur choix.
McDonald's : une imprimante 3D pour les Happy Meal McDonald's : une imprimante 3D pour les Happy Meal
McDonald's : une imprimante 3D pour les Happy Meal
McDonald's : une imprimante 3D pour révolutionner le Happy Meal ?

McDonald's n'a pas fini de nous surprendre. La chaîne de restaurants a décidé de révolutionner le Happy Meal pour effacer (définitivement ?) l'éventuelle déception des enfants face à un jouet qu'ils ne désiraient pas forcément. Selon des informations publiées par le site Business Insider, Mark Fabes, directeur des technologies et de la communication chez McDonald's, s'apprête à balancer des imprimantes 3D dans le monde de Ronald.

"Beaucoup de repas de famille ont été gâchés"

L'objectif est simple : permettre à des enfants de commander le jouet de leur choix au serveur relié aux imprimantes 3D. "Beaucoup de repas de famille ont été gâchés parce que les enfants n'avaient pas la figurine de leur personnage préféré", a souligné Mark Fabes. Autant dire que McDonald's va devoir gérer l'excitation des enfants face à la commande de leur jouet préféré.

Aussi dans l'actu : McDonald's : un menu PSG pour zlataner votre faim, McDonald's : le pari des fruits et légumes aux US, McDonald's : après le déjeuner, la chaîne américaine s'attaque au goûter et McDonald's : bientôt la livraison à domicile en France ?

 

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
ACTU
Sur le même thème
Les articles similaires
Raymond Domenech "trahi" par Netflix : il règle ses comptes avec le documentaire sur les Bleus player2
ACTU
Raymond Domenech "trahi" par Netflix : il règle ses comptes avec le documentaire sur les Bleus
14 mai 2026
"Je suis très fière" : Monroe pas déçue après la défaite de la France à l'Eurovision player2
MUSIQUE
"Je suis très fière" : Monroe pas déçue après la défaite de la France à l'Eurovision
17 mai 2026
Dernières actualités
L'une des phrases les plus célèbres de l'histoire du cinéma : elle est utilisée dans le sport depuis 40 ans, mais beaucoup ignorent qu'elle provient d'un film player2
Cinéma
L'une des phrases les plus célèbres de l'histoire du cinéma : elle est utilisée dans le sport depuis 40 ans, mais beaucoup ignorent qu'elle provient d'un film
11:36
Miki, Mosimann... Pourquoi les artistes annulent tous leur venue au Delta Festival de Marseille ce week-end ? player2
MUSIQUE
Miki, Mosimann... Pourquoi les artistes annulent tous leur venue au Delta Festival de Marseille ce week-end ?
10:27
Aujourd'hui sur Prime Video : ce film de science-fiction devait être le blockbuster de l'été, il est l'un des plus gros échecs de l'année player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Prime Video : ce film de science-fiction devait être le blockbuster de l'été, il est l'un des plus gros échecs de l'année
09:30
Dernières news