McDonald's lance une nouvelle offre pour le goûter dans ses McCafés
McDonald's lance une nouvelle offre pour le goûter dans ses McCafés
Après avoir révolutionné nos déjeuners avec le Mc Baguette, McDonald's s'attaque désormais aux accros du goûter. La chaîne de restauration rapide annonce la mise en place d'une nouvelle offre attractive dans ses McCafés, qui ravira à coup sûr les adeptes du casse-croûte de 16h.

McDonald's au service de la France

Depuis le début de l'année, McDonald's multiplie les opérations commerciales pour coller au plus près au marché français. C'est ainsi qu'en février dernier, la chaîne de restauration rapide a proposé à ses clients un burger au camembert. L'enseigne s'est également alliée aux producteurs français de pommes de terre afin de proposer dans ses restaurants des frites bien de chez nous. En pleine ascension en France, en attestent sa dernière vague de recrutement impressionnante et le possible déploiement d'un service de livraison, la firme américaine lance une nouvelle offre 100% frenchie dans ses MC Cafés.

McDo du goûter

Près d'un an et demi après le lancement du mythique Mc Baguette, devenu depuis un incontournable du déjeuner, McDonald's annonce partir à la conquête du goûter dans ses cafés. Il s'agit d'une offre à 2,50€ comprenant un petit pain de type baguette avec une barre de chocolat Milka légèrement fondue, accompagné d'une orangeade de 12,5 cl (mélange de jus d'orange, d'eau et de sirop de fraise). Si jamais vous vous sentez plus américain que français, une formule avec un cookie et une boisson chaude, déjà présents sur la carte, sera proposée au même ­tarif. Ce sont les tout-petits qui vont être contents.

News
essentielles
sur le
même thème