CINÉ SÉRIE
Ici tout commence : un acteur BG d'Emily in Paris débarque au casting
Publié le 28 avril 2022 à 18:30
Un acteur BG qui est dans la saison 2 d'Emily in Paris sur Netflix, devrait intégrer le casting d'Ici tout commence sur TF1. Le comédien en question aurait décroché le rôle de Tony dans la série française. Et il devrait arriver dans les épisodes dès le mois de juin 2022. Après le départ choc de Clément Rémiens (Maxime), qui a attristé Aurélie Pons (Salomé), place donc à un petit nouveau !
La bande-annonce vidéo de la saison 2 d'Emily in Paris (Netflix). Kevin Dias qui joue Benoît a décroché un rôle dans la série Ici tout commence.
Kevin Dias (Emily in Paris) aurait rejoint le casting d'Ici tout commence

Nouvelle recrue dans Ici tout commence sur TF1 ! Un acteur vu dans Emily in Paris sur Netflix aurait intégré le casting de la série française. Il s'agit de Kevin Dias, qui jouait Benoît dans la saison 2 d'Emily in Paris, alias le guitariste du groupe de Mindy (Ashley Park), et accessoirement son love interest. Pour info, il incarnait aussi Alex dans la série frenchy Sam. Le comédien BG, qui est papa dans la vie, aurait décroché le rôle de Tony dans Ici tout commence selon Allociné.

Mais que fera Tony ? Il "va être embauché à la Table des Rivière par Solal (Benjamin Douba Paris) qui a besoin d'aide pour les livraisons car il veut se dégager du temps libre afin de préparer le concours d'entrée de l'institut Auguste Armand. Un concours que l'ex d'Ambre avait raté l'an dernier et qu'il semble donc bien décidé à réussir cette fois-ci".

D'après le site spécialisé, "Tony va rapidement se lier d'amitié avec Gaëtan (Terence Telle), qui va apprécier le côté sans filtre de ce nouveau venu et va lui proposer une chambre à louer au mobil home". Et il est précisé que vous devriez voir Kevin Dias incarner le personnage de Tony dans les épisodes d'Ici tout commence à partir du mois de juin 2022 : "Kevin Dias filmera ses premières séquences à Saint-Laurent-d'Aigouze ce vendredi 29 avril, ce qui peut laisser supposer que son personnage apparaîtra à l'antenne dans le courant du mois de juin".

>> Ici tout commence : Aurélie Pons "très triste" par le départ de Clément Rémiens, elle se confie <<

Ce n'est pas la première fois qu'un acteur d'Emily in Paris est aussi dans Ici tout commence

Avant Kevin Dias, d'autres acteurs ont aussi tourné à la fois dans Emily in Paris et dans Ici tout commence. C'est par exemple le cas de Charley Fouquet, qui joue Catherine, la femme d'Antoine Lambert (William Abadie) dans Emily in Paris. Dans Ici tout commence, elle interprète Mylène, la mère de Jasmine (Zoï Séverin). Idem pour Janis Abrikh, qui est apparu dans le petit rôle de Romain, un Milanais, à Saint-Tropez dans la saison 2 d'Emily in Paris. Dans Ici tout commence, il incarnait Joachim, le grand frère de Marta.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Tout le monde déteste Keanu Reeves : l'acteur revient dans un rôle à contre-emploi, entouré d'un casting quatre étoiles player2
Cinéma
Tout le monde déteste Keanu Reeves : l'acteur revient dans un rôle à contre-emploi, entouré d'un casting quatre étoiles
18 mars 2026
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW)
11 décembre 2025
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Les 3 règles à suivre pour être stylé avec un maillot de foot cet été pour la Coupe du Monde 2026 player2
Style
Les 3 règles à suivre pour être stylé avec un maillot de foot cet été pour la Coupe du Monde 2026
16:35
"1998, notre plus belle histoire" : un spectacle musical sur la victoire des Bleus arrive, et des footballeurs sont impliqués player2
Sorties et loisirs
"1998, notre plus belle histoire" : un spectacle musical sur la victoire des Bleus arrive, et des footballeurs sont impliqués
16:00
3 mois après avoir perdu son Oscar, Timothée Chalamet perd également son plus gros record au cinéma player2
Cinéma
3 mois après avoir perdu son Oscar, Timothée Chalamet perd également son plus gros record au cinéma
15:22
Dernières news