Hilona (Les Princes) séparée de Julien Bert : a-t-elle posté la photo tant attendue sur Instagram ?
Hilona (Les Princes) séparée de Julien Bert : a-t-elle posté la photo tant attendue sur Instagram ?
Lors de sa sublime déclaration d'amour, pour tenter de reconquérir son ex fiancée, dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, sur W9, Julien Bert a demandé à Hilona de poster une photo d'eux sur Instagram s'il y a encore un espoir pour leur couple. Alors, la pote d'Alix et Maeva Ghennam a-t-elle posté le cliché tant attendu par les téléspectateurs ? Découvrez la réponse !

Julien Bert et Hilona vont-ils se remettre en couple ? Les internautes l'espèrent, mais pour le moment, l'ex-candidate de 10 couples parfaits 2 n'arrive pas à choisir entre son coeur et sa raison. Son choix est encore plus compliqué depuis que Julien Bert lui a adressé une magnifique déclaration dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 : "Ce n'est pas un magnifique montage vidéo de notre relation d'avant qui va changer ce qu'il s'est passé après. Ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie. Bien sûr qu'il y a encore énormément d'amour, mais il y a énormément de rancoeurs et de haine", a réagi Hilona après le beau discours de son ex.

"La décision d'y mettre un point final m'est difficile"

Lors de sa déclaration dans l'émission de W9 au moment de la diffusion de leurs fiançailles, Julien Bert a aussi fait une demande spéciale à l'influenceuse : "Si au fond de toi, il y a encore de l'amour et de l'espoir, ne serait-ce qu'une seule chance pour nous deux, mets simplement une photo de nous sur tes réseaux sociaux." Depuis, leurs abonnés sont en pleine impatience et en plein suspense : Hilona a-t-elle posté la photo tant attendue sur Instagram ? La réponse est... oui, enfin ! Pour info, elle l'a publiée quelques heures après sa mise au point en vidéo.

"J'ai décidé de mettre cette photo car je suis toujours partagée entre ma raison et mon coeur. Mais il est sûr que la décision d'y mettre un point final m'est difficile", a-t-elle écrit avant de confier que rien n'est encore perdu : "En revanche je vais essayer de me poser les bonnes questions. Essayer de pardonner, d'oublier, d'avancer. J'espère que ça sera avec lui, mais je ne peux rien garantir. Malgré tout, je te remercie @julienbert42 de m'avoir fait vivre une histoire si passionnelle remplie d'amour. J'espère que j'arriverais à te pardonner pour mieux te retrouver. Laissons le temps au temps." Croisez les doigts du coup !

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
Marvin (Les Princes) annonce sa rupture avec Neverly : "Beaucoup de choses voulaient nous séparer"
Feliccia (Les Princes) regrette sa rupture avec Mujdat Saglam : "J'ai fait l'erreur de ma vie"
Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles