Julien Bert (Les Princes et les princesses de l'amour 4) séparé de Hilona : il lui adresse une magnifique déclaration
Alors que Julien Bert et Hilona sont séparés, ils ont dû revivre leurs fiançailles dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), ce mardi 9 février 2021 sur W9. Un moment très dur à regarder, mais l'expert en séduction de l'émission a profité de ce passage pour adresser une belle déclaration d'amour à son ex dans l'espoir de la reconquérir. Alors, cela a-t-il fonctionné ? La pote de Maeva Ghennam réagit.

Dans le plus grand des secrets, Julien Bert a réservé une incroyable surprise à Hilona pour marquer l'épisode de leurs fiançailles dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 : il lui a adressé une incroyable déclaration d'amour dans l'espoir de la reconquérir après leur rupture. Avec un montage vidéo de leur relation, l'influenceur a ouvert son coeur à son ex : "Je t'aimais, je t'aime et je sais que je t'aimerai toute ma vie. J'aimerais que tu saches à quel point tu me manques, ma vie d'avant me manque (...) Si au fond de toi, il y a encore de l'amour et de l'espoir, ne serait-ce qu'une seule chance pour nous deux, mets simplement une photo de nous sur tes réseaux sociaux."

"Il y a énormément de rancoeurs et de haine"

Ce beau discours, inattendu, a fait couler quelques larmes, mais a surtout créé beaucoup de suspense et d'impatience auprès des téléspectateurs. Depuis hier soir, ils attendent tous de savoir si Hilona a posté une photo de Julien Bert et elle pour répondre à son ex. Malheureusement, il n'en est rien pour le moment. Par contre, la pote de Maeva Ghennam a décidé de réagir en vidéo en story sur Instagram : "C'est magnifique ce qu'il a fait, mais ça n'enlève pas tous les facteurs négatifs qui ont fait que notre relation s'est terminée."

Hilona a ajouté : "Ça ne me fait pas pardonner tout ce qu'il s'est passé (...) Je suis vraiment perdue, je ne sais pas où j'en suis, je ne sais pas quoi faire et quoi dire (...) Ce n'est pas un magnifique montage vidéo de notre relation d'avant qui va changer ce qu'il s'est passé après. Ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie. Bien sûr qu'il y a encore énormément d'amour, mais il y a énormément de rancoeurs et de haine. Je n'arrive pas à décider entre mon corps et ma tête. J'ai besoin de temps." Bon, ce n'est pas la réaction que les internautes espéraient, mais rien n'est encore perdu apparemment.

Hilona réagit à la déclaration de Julien Bert dans Les Princes et les princesses de l'amour 4

Julien Bert en dit plus sur sa rupture avec Hilona

Avant la diffusion de sa surprise à Hilona, qui porte toujours sa bague de fiançailles, dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 , Julien Bert est revenu sur leur rupture en assumant qu'il est en grande partie responsable : "Si on en est là, si on est dans cette situation, c'est à cause de moi (...) J'ai l'impression que vous pensez que Hilona est la méchante et moi, le gentil, mais si on est dans cette situation, c'est à cause de moi à 90% (...) C'est de ma faute, il ne faut pas en vouloir à Hilona. J'aurais peut-être dû le dire avant, mais on ne voulait pas en parler."

De son côté, l'ex-candidate de 10 couples parfaits 2 a partagé son stress et son angoisse quelques heures avant la déclaration, mais pas que : "C'est la première fois qu'il prend ses responsabilités et qu'il assume qu'il a beaucoup de torts dans cette séparation. Je ne pouvais pas réagir comme ça sans une vraie raison derrière", a avoué Hilona.

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
Marvin (Les Princes) annonce sa rupture avec Neverly : "Beaucoup de choses voulaient nous séparer"
Feliccia (Les Princes) regrette sa rupture avec Mujdat Saglam : "J'ai fait l'erreur de ma vie"
Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles