Hatik : album "Vague à l'âme", Diam's, notoriété... le rappeur se confie (Interview)
Après ses mixtape "Chaise pliante" et "Chaise pliante II" et le succès de ses morceaux Angela et La Meilleure, Hatik dégaine son tout premier album "Vague à l'âme", porté par le single A la mélanie, en hommage à Diam's. PRBK a eu l'occasion d'interviewer le rappeur pour en savoir plus sur son opus, son succès, mais aussi sa vision de la célébrité : découvrez les confidences de l'interprète d'Apash dans Validé.

Depuis Validé, il est impossible pour Hatik de passer inaperçu ! La série de Franck Gastambide, bientôt de retour avec une saison 2, a donné un énorme coup de boost à la carrière musicale du rappeur : l'artiste a d'ailleurs reçu un énorme succès avec ses singles Angela et La meilleure !

Hatik se confie sur la notoriété

Aujourd'hui, il sort son premier album "Vague à l'âme" porté par le son À la Mélanie en hommage à Diam's : "C'est quelqu'un qui était au top et qui du jour au lendemain a décidé de tout arrêter. Je trouve ça hyper fort mentalement d'abandonner tout ça pour aller vivre simplement. J'admire son choix", confie Hatik en interview avec PRBK.

Diam's a tout simplement souhaité s'éloigner de la célébrité, mais comment l'interprète d'Apash dans Validé, qui ne sera pas de retour dans la saison 2, vit-il la notoriété ? "C'est pesant, mais il faut vivre avec, ça fait partie du taff. Mais c'est vrai que quand tu as des périodes où tu es moins reconnu, tu apprécies. Là, j'étais en vacances au Mexique. Quand je faisais une photo, c'était genre limite : 'Ouais c'est cool'. Parce que c'est arrivé une fois de temps en temps et ce n'était pas oppressant", nous répond Hatik.

Surtout que le rappeur n'avait pas vraiment prévu de devenir aussi reconnu... et de se faire draguer par autant de fans : "Je ne suis pas populaire par calcul, je suis populaire instinctivement. Quand j'ai fait Angela et La Meilleure, ce n'est pas parce que j'avais envie d'être populaire. J'avais envie de faire ces chansons-là."

Propos recueillis par Julien Gonçalves. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.