Harry Potter : Millie Bobby Brown devient la nouvelle Hermione dans un Deepfake impressionnant
Publié le 26 mars 2021 à 18:40
Impossible d'imaginer un film Harry Potter sans Emma Watson dans le rôle d'Hermione ? Et pourtant, un YouTubeur s'est amusé à utiliser la technologie du Deepfake afin de remplacer l'actrice par Millie Bobby Brown. Résultat ? C'est bluffant.
Harry Potter : Millie Bobby Brown devient la nouvelle Hermione dans un Deepfake impressionnant

La célèbre saga cinématographique Harry Potter connaitra-t-elle un jour un reboot ? Si la question a de quoi inquiéter au premier abord tant cette franchise portée par Daniel Radcliffe est culte et indémodable, elle n'en reste pas moins légitime. Après tout, on sait qu'Hollywood adore refaire ce qui a déjà été fait afin de gagner toujours plus d'argent.

Millie Bobby Brown devient (presque) Hermione

Et visiblement, une partie du public semble déjà prêt à affronter cette éventualité. En effet, l'internaute Jarkan (spécialisé dans les Deepfakes sur YouTube) a récemment profité de son temps libre pour imaginer l'actrice Millie Bobby Brown en tant qu'Hermione à la place d'Emma Watson.

Un sacrilège ? Oui, totalement. Néanmoins, force est de constater que le résultat du montage vidéo est à la fois bluffant (la technologie qui permet d'installer le visage de quelqu'un sur celui d'un autre se perfectionne de jour en jour) et convaincant. Si la star de Stranger Things est désormais trop vieille pour incarner la Hermione des débuts, cette vidéo nous prouve finalement qu'elle ne ferait pas tâche en remplacement d'Emma Watson en cas de suite.

Bon, on vous rassure tout de même, cela ne risque pas d'arriver. Alors que la possibilité d'un nouveau film adapté de la pièce de théâtre L'Enfant Maudit grandit de plus en plus, Emma Watson reste la mieux placée pour reprendre ce rôle. Contrairement aux rumeurs, elle n'a pas arrêté sa carrière, et surtout, cette nouvelle histoire mettrait en scène un trio Harry/Hermione/Ron plus âgé, ce qui correspond justement à la star de La Belle et la Bête.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Stranger Things saison 5 : Eleven sacrifiée dans la fin ? La réaction de Millie Bobby Brown qui veut tout dire... player2
Séries
Stranger Things saison 5 : Eleven sacrifiée dans la fin ? La réaction de Millie Bobby Brown qui veut tout dire...
13 novembre 2025
Harry Potter : comment les films ont gâché la vie d'Emma Watson (Hermione) après le tournage, "J'en suis ressortie blessée" player2
Cinéma
Harry Potter : comment les films ont gâché la vie d'Emma Watson (Hermione) après le tournage, "J'en suis ressortie blessée"
21 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
De Bad Bunny à Harry Styles, les stars adoptent les ballerines sur le tapis rouge, une tendance qui peut se généraliser dans la vie de tous les jours ?
LIFESTYLE
De Bad Bunny à Harry Styles, les stars adoptent les ballerines sur le tapis rouge, une tendance qui peut se généraliser dans la vie de tous les jours ?
6 avril 2026
Jujutsu Kaisen : la raison pour laquelle Yuta est plus fort que Gojo a été révélée player2
Séries
Jujutsu Kaisen : la raison pour laquelle Yuta est plus fort que Gojo a été révélée
6 avril 2026
"Je me suis endormie deux fois" : même la star de ce film de science-fiction n'a pas pu rester éveillée pendant l'avant-première au cinéma player2
Cinéma
"Je me suis endormie deux fois" : même la star de ce film de science-fiction n'a pas pu rester éveillée pendant l'avant-première au cinéma
6 avril 2026
Dernières news