Guillaume (L'Amour est dans le pré 2015) : confidences sur son couple et son aventure à Closer
Guillaume (L'Amour est dans le pré 2015) : confidences sur son couple et son aventure à Closer
Guillaume a fait un gros buzz avant même la diffusion de L'amour est dans le pré 2015, sur M6. La cause ? L'agriculteur était le premier candidat gay du programme de dating. Et, lors d'une interview pour Closer, le compagnon de Damien a avoué que c'était lourd à porter.

"Être le premier candidat gay a été trop lourd à porter"

En janvier dernier, les téléspectateurs de M6 ont découvert le portrait de Guillaume, le premier agriculteur homosexuel de L'amour est dans le pré. Les images de sa présentation en avaient ému plus d'un, dont Karine Le Marchand qui était en larmes face au candidat au moment de l'interroger. Malheureusement, le public n'a pas pu suivre ses aventures bien longtemps. Il a décidé d'arrêter le programme "parce qu'[il a] eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de [sa] vie)" comme il l'a expliqué sur Facebook. Il aurait également pu le faire à cause de la pression si l'on en croit ses déclarations pour Closer. Lors de son interview pour le magazine, il a avoué : "Être le premier candidat gay a été trop lourd à porter".

Confidences sur son couple avec Damien

Guillaume a ajouté : "La chose qui me déçoit le plus, c'est de lire 'le candidat gay'. Je suis avant-tout un être humain". Selon lui, ce ne sera une victoire que "quand on ne parlera plus fait qu'il y a des candidats gays parmi les agriculteurs". Mais il ne regrette pas pour autant sa participation à L'amour est dans le pré 2015, surtout qu'elle lui a permis de trouver l'amour en la personne de Damien. Et les tourtereaux ont déjà des projets ensemble, dont le mariage. Mais contrairement à ce qu'il s'est dit, la cérémonie ne sera pas pour tout de suite : "On en a parlé, mais ça ne va pas se faire dans les jours ou les mois à venir. De toute façon, c'est notre vie privée. On n'a pas forcément envie d'en parler". Ne comptez donc pas sur lui pour se montrer au bilan ou faire un mariage médiatisé comme Thierry et Annie ou encore Thierry et Véronique. Ce qu'il souhaite désormais ? Se faire oublier.

A lire aussi : Cyril Hanouna : il a mis le feu à Mokhtar dans Le Gros show !

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles