6 photos
Voir le diapo
Hier, Cyril Hanouna affrontait Alessandra Sublet dans sa nouvelle émission : Le Gros show. Et sur D8, les deux animateurs ont enchaîné les duels. Au cours d'un "défi scientifique", Cyril Hanouna a du mettre le feu... à la tête de Mokhtar ! Une séquence impressionnante à revoir en vidéo.

Mokhtar, cobaye de Cyril Hanouna

Au départ, Mokhtar n'était qu'un agent de sécurité sur le plateau de Touche pas à mon poste et d'autres émissions. Mais c'était sans compter sur sa rencontrer avec Cyril Hanouna. L'animateur de la saison 2015 (selon les TV Notes) a fait de Mokhtar une vraie personnalité à part entière de ses shows. En février dernier, le grand gaillard avait notamment été la star de la séquence des "tutos" inspirée de l'émission américaine de Conan O'Brien.

Défi scientifique enflammé

Alors en se lançant dans l'aventure du Gros Show, Cyril Hanouna a bien sûr fait appel à Mokhtar. Hier soir, alors que l'animateur affrontait Alessandra Sublet dans un défi scientifique, c'est son garde du corps qui a joué les cobayes. Et avec l'aide d'une scientifique aguerrie, Cyril Hanouna a carrément mis le feu à la tête de Mokhtar. La preuve en vidéo dans notre diaporama (à partir de 7').

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles