Alessandra Sublet entarte Thierry Ardisson pendant le prime de Salut les Terriens, le 20 juin 2015 sur Canal Plus
La hache de guerre est enterrée. Après de longs mois de tacles dans les médias, Alessandra Sublet et Thierry Ardisson se sont réconciliés à l'occasion du prime de Salut Les Terriens, ce samedi 19 juin 2015 sur Canal Plus. Mais l'animatrice n'a pas hésité à se venger des critiques de l'homme en noir... en lui jettant une tarte à la crême en plein visage.

Alessandra Sublet offre une tarte à la crème à Ardisson

C'était la surprise du chef ! Ce samedi 20 juin 2015, à la toute fin du prime des 10 ans de Salut Les Terriens sur Canal Plus, la belle Alessandra Sublet a débarqué sur le plateau pour... entarter Thierry Ardisson. Après s'être clashés pendant près de deux ans par médias interposés, les deux animateurs ont donc décidé de se réconcilier avec humour (et grâce à une tarte à la crème). De quoi amuser les invités présents autour de la table et prouver que la belle brune de France Télévisions, autrefois humiliée par Ardisson, n'est pas vraiment rancunière.

(Re)Découvrez sur Purebreak cette séquence amusante, qui s'est terminée par des rires et une jolie complicité entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson. Pourvu que ça dure !

Voir aussi : Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson / Florence Foresti : son imitation délirante de Thierry Ardisson dans le prime de Salut Les Terriens.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème