Décidément, les choses ne s'arrangent pas entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson. Si on pensait qu'une réconciliation était peut-être d'actualité entre eux, l'animateur de Salut les terriens ! sur Canal + a encore une fois taclé l'ex-présentatrice de C' à Vous sur le plateau de l'émission Clique, regrettant qu'elle soit pressentie pour remplacer Frédéric Taddeï sur France 2.

Thierry Ardisson vs Alessandra Sublet : la guerre continue

Thierry Ardisson a visiblement une dent contre Alessandra Sublet. Après une première attaque en août 2012, puis de nombreuses autres dont une imitation assassine sur le plateau de son émission Salut Les Terriens face à Eric Naulleau, le présentateur a encore frappé à la télévision. Invité dans Clique, le programme présenté par Mouloud Achour chaque samedi à midi sur Canal +, l'animateur en a profité pour réagir à la rumeur dévoilée en exclusivité sur le site de Jean-Marc Morandini en janvier dernier qui laissait entendre que France 2 va remplacer Frédéric Taddeï le vendredi soir par l'ex-animatrice de C à vous sur France 5 qui sera aux commandes d'un talk-show (féminin ?) diffusé dès la rentrée sur la chaîne, selon TV MAG.

"A quoi ça sert de payer la redevance ?"

Thierry Ardisson n'a pas mâché ses mots. "Quand j'apprends qu'on va remplacer Frédéric Taddei par Alessandra Sublet, je me dis : 'A quoi ça sert de payer la redevance ?' Taddei, c'est le café du commerce haut de gamme, il invite des philosophes pour parler de Léonarda. Mais c'est quand même mieux que d'entendre Alessandra Sublet parler", a-t-il balancé. La principale intéressée appréciera.

Aussi dans l'actu : Valérie Damidot : bon démarrage pour son talk-show et accueil mitigé sur Twitter.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème