Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier, à 17h20 sur M6, Valérie Damidot était aux commandes de son nouveau talk-show produit par Alexia Laroche-Joubert : Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Avec sa bande de chroniqueurs, la blonde de D&Co a tenté de faire changer d'avis les téléspectateurs sur des sujets de société grâce aux débats entre ses chroniqueurs. Pour sa grande première, l'animatrice s'en est plutôt bien sortie, les audiences aussi. Sur Twitter, les avis étaient plus partagés.

Valérie Damidot : bonnes audiences pour son nouveau talk-show sur M6

Bon démarrage pour Valérie Damidot et son nouveau talk-show Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis diffusé ce samedi 29 mars sur M6. Selon des infos de Jean-Marc Morandini, l'émission a séduit plus d'un million de téléspectateurs, soit 9,7% de part de marché. Comme son nom l'indique, le programme - qu'on retrouvera chaque samedi à 17h20 - a pour mission de faire changer l'avis du public sur des sujets de société grâce à des débats menés entre des chroniqueurs comme Patrice Carmouze ou encore Juliette Arnaud. Pour sa grande première, la blonde de D&Co recevait comme invité Franck Dubosc, qui a mis le feu sur le plateau.

Accueil mitigé sur Twitter

Après la première réussie d'Enora Malagré avec son émission Derrière le poste sur D8, Valérie Damidot a (presque) reçu le même accueil sur Twitter. Bon nombre de commentaires ont salué la "bonne énergie" de la présentatrice, mais aussi le professionnalisme des chroniqueurs et la bonne ambiance sur le plateau.

Mais d'autres n'ont pas été de cet avis, soulignant le côté "brouillon" du programme (tout le monde parlait en même temps pour certains twittos), où le trop-plein d'applaudissements pendant la soirée. Des internautes aimeraient voir le programme diffusé en direct et en deuxième partie de soirée pour "plus de liberté".

A lire aussi : Valérie Damidot vénère : "ca sent la tolasse en audience" pour D&Co.

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème