Valérie Damidot : bon démarrage pour son talk-show et accueil mitigé sur Twitter
Publié le 30 mars 2014 à 12:56
Hier, à 17h20 sur M6, Valérie Damidot était aux commandes de son nouveau talk-show produit par Alexia Laroche-Joubert : Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Avec sa bande de chroniqueurs, la blonde de D&Co a tenté de faire changer d'avis les téléspectateurs sur des sujets de société grâce aux débats entre ses chroniqueurs. Pour sa grande première, l'animatrice s'en est plutôt bien sortie, les audiences aussi. Sur Twitter, les avis étaient plus partagés.
Valérie Damidot a reçu de bons commentaires sur Twitter pour son nouveau talk-show sur M6 Valérie Damidot a reçu de bons commentaires sur Twitter pour son nouveau talk-show sur M6
Valérie Damidot a reçu comme premier invité Franck Dubosc sur M6 pour son talk-show
Valérie Damidot : première de Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis bien accueillie par les twittos
Valérie Damidot a séduit les téléspectateurs dans son nouveau talk-show sur M6
Valérie Damidot : son talk-show bien accueillie par les critiques
Valérie Damidot : bonnes audiences pour son nouveau talk-show sur M6

Bon démarrage pour Valérie Damidot et son nouveau talk-show Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis diffusé ce samedi 29 mars sur M6. Selon des infos de Jean-Marc Morandini, l'émission a séduit plus d'un million de téléspectateurs, soit 9,7% de part de marché. Comme son nom l'indique, le programme - qu'on retrouvera chaque samedi à 17h20 - a pour mission de faire changer l'avis du public sur des sujets de société grâce à des débats menés entre des chroniqueurs comme Patrice Carmouze ou encore Juliette Arnaud. Pour sa grande première, la blonde de D&Co recevait comme invité Franck Dubosc, qui a mis le feu sur le plateau.

Accueil mitigé sur Twitter

Après la première réussie d'Enora Malagré avec son émission Derrière le poste sur D8, Valérie Damidot a (presque) reçu le même accueil sur Twitter. Bon nombre de commentaires ont salué la "bonne énergie" de la présentatrice, mais aussi le professionnalisme des chroniqueurs et la bonne ambiance sur le plateau.

Mais d'autres n'ont pas été de cet avis, soulignant le côté "brouillon" du programme (tout le monde parlait en même temps pour certains twittos), où le trop-plein d'applaudissements pendant la soirée. Des internautes aimeraient voir le programme diffusé en direct et en deuxième partie de soirée pour "plus de liberté".

A lire aussi : Valérie Damidot vénère : "ca sent la tolasse en audience" pour D&Co.

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Valérie Damidot
Valérie Damidot
Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini bientôt remplacée par Valérie Damidot ? "Pourquoi pas"
8 juillet 2023 à 09:30
D&Co : six ans après son arrêt, l'émission culte de retour ? Valérie Damidot exprime ses regrets, "J'aurais dû la continuer"
28 juin 2023 à 13:32
Tous les articles
Mots clés
People People FR Vidéos
Sur le même thème
La "House of Ron" est née : bonne nouvelle pour les fans de À contre-sens, Prime Video va adapter 10 romans cultes de Mercedes Ron ! player2
Séries
La "House of Ron" est née : bonne nouvelle pour les fans de À contre-sens, Prime Video va adapter 10 romans cultes de Mercedes Ron !
14 octobre 2025
C'était la série la plus vue au monde malgré les critiques, son remake arrive pour de bon dès 2026 en streaming player2
Séries
C'était la série la plus vue au monde malgré les critiques, son remake arrive pour de bon dès 2026 en streaming
24 septembre 2025
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ces candidats que vous ne verrez jamais dans l'émission
20:01
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre"
18:16
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
16:44
Dernières news