Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 29 mars que le talk-show de Valérie Damidot Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis débarque sur M6. Et il devrait y avoir de l'ambiance dans le programme produit par Alexia Laroche-Joubert. En cause ? L'animatrice qui s'est fait connaître dans D&Co a avoué qu'elle ne pouvait pas travailler avec des gens qu'elle n'aimait pas.

Le talk-show de Valérie Damidot débarque sur M6

Elle en rêvait, M6 l'a enfin fait. A partir d'aujourd'hui, Valérie Damidot viendra ambiancer vos samedis après-midi avec son talk-show Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et la reine du marouflage ne sera pas seule. Ses chroniqueurs Juliette Arnaud, Emilie Mazoyer, Phil et Thomas Croisière aussi devraient faire rire les téléspectateurs. Le principe de l'émission ? "Chaque samedi, nous traiterons de trois sujets de société en se basant sur un sondage. Chaque chroniqueur prendra le contre-pied" a déclaré la star de D&Co lors de son interview pour le magazine Public. Mais elle a précisé que le but était de s'amuser et que ça devrait être le cas.

Bonne ambiance sur le plateau en vue

Eh oui, pas question pour "Valoch'" de s'entourer de personnes qu'elle n'apprécie pas. Alors ses chroniqueurs ont été soigneusement choisis. Elle a expliqué : "On a fait pas mal d'essais pour voir comment le courant passait. J'ai eu bien sûr mon mot à dire car je ne peux absolument pas travailler avec des gens que je n'aime pas. Et vu le concept de l'émission (...), il vaut mieux que tout le monde s'entende bien". De quoi rassurer Franck Dubosc, le premier invité du talk-show comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

A lire aussi : Nabilla Benattia : sa nouvelle vie ? "Elle ne roule plus sur l'or" / Booba : son freestyle sur Stay de Rihanna dévoilé et déjà critiqué / Nelly (Les Anges 6) en mode coup de gueule sur Twitter / Lady Gaga : rose aux fesses, visière sur la tête... ses looks WTF pour son anniv

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème