Pour son anniversaire, Lady Gaga a joué la carte de l'excentricité à fond. Alors qu'elle fêtait ses 28 ans ce vendredi 28 mars à New York, la chanteuse a enchaîné les looks les plus insolites, avec pas moins de quatre tenues différentes pendant la journée. De sa rose dans les fesses en passant par ses chaussures compensées jusqu'à ses coiffures 100% délirantes, Purebreak vous propose de revivre en images les festivités.

Lady Gaga : Pluie de looks WTF pour son birthday

Lady Gaga et la simplicité, ce n'est pas une affaire qui marche. Depuis le début de sa carrière propulsée grâce à la sortie de son premier album "The Fame" en 2008, la chanteuse joue la carte de l'excentricité. D'ailleurs, plusieurs de ses looks ont marqué ses fans ou ses haters, comme sa robe en viande portée lors des MTV Video Music Awards 2010. Du coup, chacune de ses apparitions fait le buzz et ça n'est pas près de s'arrêter.

La preuve ce vendredi 28 mars où la chérie de Taylor Kinney a porté pas moins de quatre tenues pour son anniversaire. A l'occasion de ses 28 ans, la chanteuse d'Artpop a fait des allées et venues de son appartement situé à New York à sa fête d'anniversaire face à une horde de photographes. Perchée sur des chaussures ultra-compensées, l'artiste s'est dévoilée avec différents styles capillaires, dans une combinaison transparente dévoilant ses fesses ou encore dans un ensemble bleu clair, une visière sur la tête.

Sa dernière folie ? Une rose plantée... dans les fesses !

Pour terminer la journée en beauté, Lady Gaga s'est rendue à son concert à New York dans une tenue transparente agrémentée d'une rose plantée dans les fesses. Le visage totalement recouvert par un voile rouge, la chanteuse a attiré les plus curieux pour ce spectacle 100% crazy.

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles