Depuis son arrivée en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Nelly a bien du mal à trouver sa place dans le groupe. Il faut dire que l'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 se sent mal-aimée des autres candidats, se victimisant pour un oui ou pour un non, ce qui a le don de les énerver. Sauf qu'aujourd'hui, la blonde crie haut et fort sur Twitter que rien de tout ça n'est vrai, et que les images montées par la production ne reflèteraient pas la réalité.

Les Anges 6 : Nelly, victime un jour... victime toujours ?

Les premiers pas de Nelly dans la villa des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 n'ont pas été de tout repos. Nouvelle recrue dans le casting de l'émission après sa participation à La Belle et ses princes 2 sur W9, la blonde ne s'est pas sentie à l'aise avec les fortes têtes de la villa. Quelques heures seulement après leur arrivée en Australie, l'ex de Medhi faisait (déjà) sa première crise de larmes, expliquant à Shanna qu'elle n'avait personne à qui se confier, contrairement aux autres candidats.

Très vite, son besoin d'être appréciée de tout le monde en a agacé plus d'un, beaucoup lui reprochant de faire sa victime et de "chialer constamment". Après ses clashs avec Amélie Neten, Thibault ou plus récemment Benjamin, la blonde semble de plus en plus perdue. Mais la réalité serait tout autre pour celle qui a quitté prématurément l'Australie pour la France.

"Comme c est tourné on dirais que je m entends avec personne alors que si !"

C'est sur Twitter que Nelly a poussé un coup de gueule. Selon elle, la production aurait coupé les moments où elle profite de son aventure. La blonde affirme même qu'elle s'entendait avec la majorité des candidats. Vérité ou mauvaise foi de sa part ?

A lire aussi : Les Anges 6 - Anaïs Camizuli "dosée" avec Benjamin : "C'est la folie, je plane".
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles