Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valérie Damidot aurait-elle une dent contre le directeur des programmes de M6 ? Alors que l'animatrice s'apprête à être la star d'un nouveau talk-show dont le pilote sera tourné prochainement, elle a gueulé un coup sur Twitter concernant la programmation d'un inédit de D&Co, ce soir, à 20h50, sur la chaîne. Un très mauvais choix nul selon.

Valérie Damidot star d'un nouveau talk-show

Valérie Damidot aurait-elle mangé du lion ? Celle qui s'apprête à animer son propre talk-show avec seize numéros inédits déjà signés sur M6 a poussé un coup de gueule sur Twitter. Et autant dire que l'animatrice de D&Co ne mâche pas ses mots, quitte à faire parler d'elle un petit moment.

Valérie Damidot en colère sur Twitter

Si le premier projet qui devait être produit par Alexia-Laroche Joubert est finalement tombé à l'eau, la décoratrice star du PAF va prochainement reprendre le chemin des tournages pour tourner les premières scènes de sa nouvelle émission. En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir un inédit de D&Co ce soirà 20h50 sur M6. Une programmation qui n'enchante pas la principale intéressée qui a poussé un coup de gueule sur Twitter avant d'adresser un message à Jean-Marc Morandini qui a relayé l'information :

@DamidotValerie : demain un inedit de deco and guess what? encore contre simon et fred! bref ca sent la tolasse en audience!! flex a tous!
@DamidotValerie : @AxelDanlos moi c le mec de la programmation que je vais foutre dans la benne ouais!
@DamidotValerie : @morandiniblog mais enfin! quand je gueule c'est pas comme ca voyons! la je fais de l'humour noir hein! roooohhh!

Un inédit déjà en bas des audiences ?

Selon des informations balancées par le site de Jean-Marc Morandini, l'émission va devoir affronter la concurrence puisqu'elle sera face aux épisodes du Mentalist sur TF1 et de Secrets d'Histoire sur France 2. Un concurrence à l'origine du coup de gueule de la reine de la déco ?

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème