L'animatrice de D&Co plancherait sur un nouveau concept d'émission. Valérie Damidot tournera bientôt le pilote d'un talk-show produit par Alexia Laroche-Joubert pour M6. Le concept ? Un invité, une équipe de chroniqueuses et des débats d'actualité.

L'arrivée des beaux jours aurait-elle réveillé M6 ? La chaîne a officiellement ouvert le casting de la prochaine saison de La France a un Incroyable Talent et annoncé la venue d'une nouvelle forme de télé-crochet avec Un air de star, présenté par Karine Le Marchand. Au tour maintenant de Valérie Damidot de plancher sur un autre projet, pour M6 toujours.

Une émission d'actu façon Grand 8

La reine de la maroufle et des stickers en forme de fleurs devrait tourner le pilote de son nouveau show le 26 avril prochain, selon le site emissions-tv chargé de recruter le public de l'émission. Le talk-show, nommé "On en parle ou pas?", sera présenté par Valérie Damidot "entourée de son invité et de son équipe de chroniqueuses [qui] débattent sur des sujets de société qui ont fait l'actualité ces dernières semaines". Le concept paraît bien proche du Grand 8 de Laurence Ferrarri, lancé par D8 à la rentrée dernière.

Pour concurrencer Arthur et TF1 ?

"On en parle ou pas?" est produit par Alexia Laroche-Joubert, aussi à l'origine des Marseillais (bientôt à Cancùn ) et des Ch'tis sur W9. Actualité chargée pour l'ancienne directrice de la Star Academy sur TF1, aujourd'hui membre du jury de Popstars. Si ce nouveau talk-show est confirmé, M6 pourrait tenter de concurrencer Arthur et son futur talk à l'américaine sur TF1.

Valérie Damidot
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
Valérie Damidot nue dans son lit : sa photo de jeunesse sexy sur Instagram
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème