Valérie Bègue est bien décidée à revenir squatter nos petits écrans. Après son retour sur la chaîne Téva dans l'émission "Les belles histoires", l'ancienne Miss France en couple avec Camille Lacourt va donner de la voix pour le nouveau télé-crochet de M6 : un air de star. Ça promet.

Valérie Bègue avait dû arrêter de travailler l'an dernier pour se consacrer 100% à sa grossesse, puis à sa petite Jazz après son accouchement. Mais peu de temps après l'arrivée de sa fille, elle a rapidement voulu se remettre au travail. Et c'est sur Téva que la jeune femme en couple avec Camille Lacourt a fait son grand retour. Elle a été choisie pour présenter Les belles histoires.

Valérie Bègue débarque dans Un air de star

Valérie Bègue va aussi squatter le petit écran sur M6. D'après le site Télé Loisirs elle a accepté de participer au nouveau télé-crochet de la chaîne baptisé Un air de star. Pour rappel, huit personnalités devront se mettre dans la peau d'une star de la chanson et l'imiter à la perfection. Pour les aider, elles auront un coach, un maquilleur et un costumier à disposition. Leur but ? Remporter 15 000 euros pour une association caritative.

Amaury Vassili donnera aussi de la voix

Télé Loisirs ajoute que le casting de l'émission présentée par Karine Le Marchand n'est pas encore bouclé. En cause ? Danse avec les stars est également à la recherche de ses personnalités pour la saison 4 et aurait des vues sur certains people sollicités par M6. Mais ce qui est sûr, c'est que Valérie Bègue sera en compétition contre Amaury Vassili. On ne sait pas comment chante l'ancienne Miss France mais ça ne devrait pas être simple de se mesurer au ténor.

Valérie Begue
Miss France 2019 : la fille de Valérie Bègue (Miss France 2008) future candidate ?
Valérie Bègue fière de Camille Lacourt après sa tumeur : "Il revient de loin"
Valérie Bègue sexy et décolletée pour les cylindres, Fauve Hautot applaudie dans Fort Boyard
Valérie Bègue : après Miss France et la télé, son nouveau projet surprenant
voir toutes les news de Valérie Begue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème