Valérie Bègue va faire son grand retour à la télévision le 22 mars prochain. La maman de la petite Jazz va animer l'émission Les belles histoires sur la chaîne Téva. Et dans une interview, l'ancienne Miss France a révélé que ce nouveau travail ne l'avait pas empêchée de consacrer du temps à sa famille et surtout sa fil

Valérie Bègue va faire son grand retour à la télé le 22 mars prochain. La maman de la petite Jazz va animer l'émission Les belles histoires sur la chaîne Téva. Et dans une interview, l'ancienne Miss France a révélé que ce nouveau travail ne l'avait pas empêchée de consacrer du temps à sa famille et surtout sa fille.

Malgré le scandale de ses photos coquines, Valérie Bègue a su rebondir après son année de Miss un peu spéciale. Elle est apparue dans la série Seconde Chance, mais a surtout squatté le petit écran en tant que présentatrice. La brunette en couple avec Camille Lacourt a présenté l'émission Les 20 spots les plus incroyables du monde sur MCM en 2010 ou encore Destinées sur D8 en 2011. Elle a également co-animé La roue de la fortune sur TF1 aux côtés de Benjamin Castladi en 2012.

Retour à la télévision
Par la suite, Valérie Bègue est tombée enceinte. Elle a donc mis sa carrière entre parenthèse. Mais peu de temps après son accouchement, l'ex candidate de Danse avec les stars a voulu se remettre au travail. Et c'est sur Téva qu'elle s'apprête à faire son retour à la télévision. Elle a été choisie pour présenter Les belles histoires. Le principe de l'émission ? Revenir sur le meilleur des vidéos sur Internet.

Sa fille reste sa priorité
Dans une interview pour le magazine Public, Valérie Bègue a confié que même si elle avait commencé à tourner Les belles histoires après la naissance de Jazz, elle avait tout fait pour lui consacrer une maximum de temps. Elle a expliqué : "Il m'a fallu trouver un équilibre entre ma vie familiale et ma vie professionnelle (...). La télévision est une chance : le rythme est assez cool et je peux consacrer beaucoup de temps à ma fille". Une manière de dire que l'on n'a pas encore fini de la voir à la télévision ?

Pour suivre les premiers pas de Valérie Bègue sur Téva, rendez-vous le 22 mars prochain à partir de 20h40.

Valérie Begue
Miss France 2019 : la fille de Valérie Bègue (Miss France 2008) future candidate ?
Valérie Bègue divorcée de Camille Lacourt : un nouveau mec ? Elle prend "toutes les candidatures"
Valérie Bègue fière de Camille Lacourt après sa tumeur : "Il revient de loin"
Valérie Bègue sexy et décolletée pour les cylindres, Fauve Hautot applaudie dans Fort Boyard
voir toutes les news de Valérie Begue Découvrir plus d'articles