Guillaume (L'Amour est dans le pré 2015) aurait trouvé l'amour et devrait bientôt se marier
Guillaume (L'Amour est dans le pré 2015) aurait trouvé l'amour et devrait bientôt se marier
Karine Le Marchand peut avoir le sourire, L'Amour est dans le Pré édition 2015 a une nouvelle fois permis à l'un des candidats de trouver l'amour. A en croire le magazine Closer, Guillaume, le premier agriculteur gay de l'émission, aurait en effet rencontré l'homme de sa vie et s'apprêterait... à se marier.

Voilà une annonce qui devrait rassurer les fans de l'Amour est dans le pré : Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, va bien. Très bien même. Tandis que d'étranges rumeurs ont récemment vu le jour concernant une possible disparition de sa part, obligeant Karine Le Marchand à rétablir la vérité : "C'est n'importe quoi. Cette émission fonctionne tellement qu'elle est tout le temps entourée de rumeurs. En plus, ce sont des rumeurs sur des gens qui ne sont pas habitués. C'est vraiment un choc pour eux", Closer vient de dévoiler deux très bonnes nouvelles.

Guillaume amoureux et... bientôt marié ?

En effet, à en croire le magazine n°522, l'éleveur de brebis aurait non seulement trouvé l'amour en la personne de Damien, 33 ans, mais s'apprêterait surtout à lui dire prochainement "oui" devant leurs familles. Vous avez bien lu, à l'instar de Thierry et Véronique récemment, le candidat pourrait bientôt se marier : "Les deux amoureux l'ont annoncé conjointement sur Facebook, le 16 avril dernier, laissant ainsi éclater leur bonheur au grand jour". Malheureusement, si la cérémonie s'annonce immanquable, n'espérez pas assister à la rencontre magique entre les deux tourtereaux lors de l'émission d'M6, puisque Guillaume aurait rencontré l'homme de sa vie "après le tournage".

Nouvelle vie à venir pour Guillaume

A noter que Closer dévoile également la possible explication entourant l'absence de Guillaume de sa ferme. D'après le magazine people, il aurait ainsi décidé de s'installer à Bourges avec son compagnon, afin d'ouvrir une maison d'hôtes : "Ensemble, ils ont acheté un ancien corps de ferme dans lequel ils vont pouvoir réaliser leur rêve et vivre leur bonheur". Et que les fans de ses brebis se rassurent, elles seront bien présentes dans sa nouvelle vie, puisque l'éleveur compterait les ramener avec lui.

Une happy ending comme on les aime.

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles