Guillaume (L'amour est dans le pré 2015) : son coup de gueule contre M6
Guillaume (L'amour est dans le pré 2015) : son coup de gueule contre M6
Le drame est dans le pré ! Hier, lundi 22 juin, M6 diffusait un nouveau numéro de L'amour est dans le pré 2015, animé par Karine Lemarchand, dans lequel Guillaume, premier agriculteur gay du programme, annonçait son départ. Mais selon le principal intéressé, qui a poussé un coup de gueule sur Facebook, la production aurait coupé ses propos durant le tournage. Et ce n'est pas tout puisque Guillaume est aussi dans le collimateur de ses anciens prétendants.

Guillaume pousse un coup de gueule contre M6

Rien ne va plus dans les coulisses de L'amour est dans le pré 2015. Tandis que les speed-dating s'achevaient pour les agriculteurs, Guillaume a annoncé qu'il quittait l'émission malgré son coup de coeur pour Julien. Dans le dernier numéro diffusé sur M6 ce lundi, le candidat expliquait se sentir gêné et mal à l'aise après le tournage du speed-dating mais n'évoquait pas Damien, son actuel fiancé. Et pour cause, selon Guillaume, M6 aurait décidé de couper ses propos au montage.

Sur Facebook, ce dernier a dénoncé des manipulations de la part de la chaîne. "Chers médias, je m'adresse à vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie). Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser" écrivait-il hier sur son compte. Et d'ajouter : "En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui ! Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui."

Guillaume influencé par son chéri selon un prétendant

Un départ qui continue d'ailleurs de faire couler beaucoup d'encre. Car selon les accusations de Julien, Guillaume n'aurait pas rencontré Damien durant le tournage mais avant les speed-dating. Des propos confirmés par Cédric, autre prétendant de l'agriculteur. Interrogé par TéléStar, ce dernier a expliqué que Guillaume était bien en couple avant le tournage. "Guillaume n'est pas une mauvaise personne. Mais il faut arrêter de dire qu'il est sérieux. Il nous a fait venir à Paris en étant déjà en couple" explique Cédric qui ajoute que même la production de L'amour est dans le pré et Karine Le Marchand ont tenté de le dissuader d'abandonner l'émission.

Le compagnon de Guillaume est d'ailleurs centre des accusations de Cédric qui juge que l'agriculteur se fait manipuler. "Je pense surtout qu'il est perdu et qu'il est tombé sous la coupe de Damien" estime le prétendant qui ajoute : "Certains d'entre nous connaissent des ex de Damien et il a une réputation de manipulateur. On pense qu'il se sert de Guillaume car il aime la notoriété. D'ailleurs, il a exigé d'être présent au bilan. Mais j'espère sincèrement pour Guillaume que cette histoire va bien se terminer".

A lire également : Guillaume (L'amour est dans le pré 2015) 1er agriculteur gay : quelle réaction des téléspectateurs ?

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles