Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Oscars 2017 ont eu leur lot de surprises et d'émotions. La soirée récompensant le septième art a connu de gros buzz, comme le gros fail de La La Land annoncé vainqueur, Ryan Gosling ridiculisé ou encore Chrissy Teigen qui s'endort pendant la cérémonie.

Les buzz des Oscars 2017

Cette année, les Oscars 2017 ont connu de nombreux buzz durant la cérémonie. La 89ème édition de l'événement récompensant le septième art au Dolby Theatre de Los Angeles a multiplié les fails et les buzz.

Et c'est à la fin des Oscars 2017 qu'il s'est passé le plus gros fail. Faye Dunaway et Warren Beatty se sont trompés lors de l'annonce du Meilleur film, donnant le nom de La La Land, la comédie musicale de Damien Chazelle, alors que le véritable film primé était Moonlight de Barry Jenkins. L'erreur a été rapidement rectifiée, mais les deux producteurs de La La Land étaient déjà montés sur scène pour des remerciements. Gros moment de gêne ! Comment est-ce possible ? Warren Beatty aurait lu l'enveloppe destinée à Emma Stone, oscarisée meilleure actrice pour La La Land, d'où l'erreur.

Nicole Kidman de son côté a été ridiculisée sur Twitter à cause de... sa manière d'applaudir. L'héroïne de Lion a en effet une façon bien à elle pour taper dans ses mains. Seules ses paumes se touchent, ses doigts ressemblants à ceux du Grinch lorsqu'elle applaudit.

Oscars 2017 : ils rendent hommage à Janet Patterson décédée... mais se trompe sur la photo et mettent Jan Chapman, bien vivante, en image.
Oscars 2017 : ils rendent hommage à Janet Patterson décédée... mais se trompe sur la photo et mettent Jan Chapman, bien vivante, en image.

Autre boulette de la part de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences : l'hommage à Janet Patterson, costumière australienne décédée. Si cette artiste a bien disparu, en revanche ils se sont trompés sur la photo, affichant l'image de Jan Chapman, une productrice australienne bien en vie.

Autre moment gênant lors des Oscars 2017, c'est lorsque Dakota Johnson et Jamie Dornan sont montés sur scène pour remettre l'Oscar du Meilleur décor. Les interprètes de Christian Grey et Anastasia Steele dans Fifty Shades Darker, avant de remettre le prix à La La Land, ont tenté une blague qui a fait un flop. "Ta tête me dit quelque chose" a lancé la jolie brune au beau gosse, avant de se pincer les lèvres et que l'acteur ne réponde pas un mouvement de tête. Visiblement, ils sont plus à l'aise dans des scènes de sexe qu'en dehors des plateaux de tournage.

Ryan Gosling ridiculisé à cause de sa chemise aux Oscars 2017.
Ryan Gosling ridiculisé à cause de sa chemise aux Oscars 2017.

Ryan Gosling, quant à lui, a été moqué à cause de sa chemise à volants. Pas très moderne, cette pièce mode a été jugée comme un fashion faux pas.

Et Ryan Gosling a également été à l'origine d'un mème qui cartonné sur Twitter. On le voit parler à l'oreille d'une touriste (un bus de touristes de Chicago a débarqué pendant la cérémonie, ndlr). Une photo qui a fait le tour du web.

Après en avoir trop dévoilé de son intimité sur un red carpet, Chrissy Teigen a encore fait parler d'elle en s'endormant pendant les Oscars 2017. Inanimée sur l'épaule de son mari John Legend pendant le discours de Casey Affleck, la belle endormie a créé le buzz.

Halle Berry et ses belles boucles afro n'ont pas fait l'unanimité. Beaucoup de twittos ont raillé ses cheveux, trouvant qu'ils ressemblent à une perruque. "Moi devant Halle Berry et sa perruque afro" a par exemple écrit un internaute, en postant une photo en pleurs.

Parmi le groupe de touristes venu de Chicago, un couple a été marié symboliquement en direct par Denzel Washington, leur acteur favori. Une union décalée entourée de stars et de perches à selfies.

Jimmy Kimmel, animateur des Oscars 2017, a quant à lui lancé des piques tout au long de la soirée à Donald Trump. Après avoir expliqué que 225 pays du monde le détestent maintenant, le présentateur a carrément tweeté en direct en s'adressant au président des Etats-Unis.

Après 2 minutes de la vidéo ci-dessus, en pleine prestation de la chanson "How Far I'll Go" (la BO de Vaiana, ndlr), Auli'i Cravalho s'est pris un bout de déguisement dans la tête. Un danseur du tableau l'a percuté sans faire exprès avec ce qui devait être une vague. Heureusement, la chanteuse a continué le show et ne semble pas avoir été blessée. Plus de peur que de mal !

Enfin, autre buzz mais sur le red carpet : la robe ultra fendue de Blanca Blanco qui a laissé entrevoir bien plus que ses cuisses. Sans culotte, l'actrice a dévoilé son entrejambe comme Bella Hadid au Festival de Cannes l'an passé.

Cérémonie des Oscars
Gros fail de La La Land, Ryan Gosling moqué, Chrissy Teigen s'endort... Les buzz des Oscars 2017
Palmarès des Oscars 2017 : La La Land annoncé gagnant par erreur, le gros fail
Oscars 2015 : le palmarès des gagnants... selon Facebook !
Oscars 2015 : bouche-trous, vibromasseur... 5 infos insolites sur la cérémonie
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème