Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fifty Shades Darker : Dakota Johnson parle des scènes de sexe avec Jamie Dornan
Fifty Shades Darker : Dakota Johnson parle des scènes de sexe avec Jamie Dornan
Le 8 février prochain, Dakota Johnson et Jamie Dornan seront de retour en salles avec Fifty Shades Darker, second volet de la trilogie adaptée de la saga Cinquante nuances de Grey écrite par E.L. James. Dans une interview, l'interprète d'Ana s'est confiée sur le tournage des scènes de sexe en compagnie de son partenaire qui incarne le personnage de Christian Grey à l'écran.

Deux ans après la sortie de Fifty Shades of Grey, Anastasia Steele et Christian Grey reviennent au cinéma dans Fifty Shades Darker. Au programme ? Une réconciliation, de nouvelles menaces et encore beaucoup de sexe pour les personnages incarnés à l'écran par Dakota Johnson et Jamie Dornan. Des scènes pas très faciles à tourner pour les acteurs. Mais on dirait qu'ils sont maintenant habitués.

"On se fait confiance"

C'est dans une interview donnée à Vogue que Dakota Johnson a évoqué le tournage des scènes de sexe avec son partenaire. "Jamie et moi, nous travaillons de manière très proche depuis tellement longtemps" a-t-elle d'abord confié au sujet des scènes intimes. "Il n'y avait pas d'inhibitions, c'était très honnête, on se fait confiance. Mais c'était un grand pari ! Et si il avait été un vrai c*nnard ?" a ajouté l'actrice.

Dans cette interview, Dakota Johnson évoque de nouveau les rumeurs qui circulent au sujet de sa relation avec Jamie Dornan. "Pour certains nous nous détestons, pour d'autres on couche ensemble. Tout le monde a raison" a lâché l'actrice. Une nouvelle façon de démentir tous les ragots qui circulent à son sujet.

Fifty Shades Darker, au cinéma le 8 février prochain.

Bande-annonce de Fifty Shades Darker :

Fifty Shades Darker : la bande-annonce
Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème