Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson en froid ?
Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson en froid ?
Le 8 février prochain, Anastasia et Christian sont de retour en salles avec la sortie de Fifty Shades Darker, deuxième film de la trilogie Cinquante nuances de Grey écrite par E.L. James. Depuis le tournage du premier volet, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de Dakota Johnson et Jamie Dornan, les deux stars de la saga. Alors sont-ils en froid ? Ils ont répondu en interview.

Jamie Dornan et Dakota Johnson s'entendent-ils vraiment aussi bien qu'ils veulent nous le faire croire ? Depuis le début du tournage de Fifty Shades of Grey, des rumeurs circulent au sujet des deux stars. Selon certaines d'entre elles, les interprètes de Christian et Ana se détesteraient ce qui rendrait les tournages très compliqués. Info ou intox ?

Une relation "spéciale" entre Dakota Johnson et Jamie Dornan

C'est dans une interview donnée à Paris Match que les deux acteurs de Fifty Shades Darker ont évoqué leur relation amicale. Et non, ils ne sont pas DU TOUT en guerre ! "Nous avons une relation très spéciale. Je suis proche de la femme de Jamie, de ses enfants. C'est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Il existe de nombreuses franchises à Hollywood mais à mon avis, c'est la seule où les acteurs ont pu développer une véritable amitié" explique Dakota Johnson .

Une chose que confirme le beau Jamie Dornan. "Beaucoup de gens penseront que ce n'est que du cinéma mais cette amitié est née assez facilement." a confié le beau brun qui ajoute être "profondément lié" avec sa partenaire. Une alchimie que l'on pourra retrouver le 8 février au cinéma dans Fifty Shades Darker qui s'annonce toujours aussi sexy.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème