Les rumeurs au sujet de Fifty Shades of Grey continuent à courir. La dernière en date ? L'auteure des bouquins E.L James et la réalisatrice du film Sam Taylor-Johnson auraient des différends sur le tournage. Dommage, celle-là n'aura pas eu le temps d'aller bien loin puisque les principales intéressées ont rapidement tout démenti sur Instagram.

Des tensions sur le tournage de Fifty Shades of Grey ?

On attend avec impatience la rumeur affirmant que les acteurs principaux Jamie Dornan et Dakota Johnson sont en couple. En attendant, on doit se contenter de ragots plus petits comme celui qui expliquait que le film n'allait pas être une trilogie. Vous en voulez un autre ? Mercredi dernier, une soit disant source qui s'est confiée à E ! News a assuré qu'il y avait des tensions entre E.L James et la réalisatrice Sam Taylor-Johnson. Elle avait confié : "Sam est ennuyée à propos du chemin que prend le scénario. E.L James veut que le film corresponde exactement au livre, mais Sam a une perspective différente". Et d'ajouter : "Sam lui rappelle qu'elle a écrit les livres et qu'elle fait les films. Cela a créé des tensions entre les deux".

La rumeur démentie avec humour

Vraiment ? E.L James et Sam Taylor-Johnson n'ont pas l'air au courant. La preuve sur Instagram, l'auteure de la trilogie sulfureuse Fifty Shades of Grey a tenu à démentir avec humour la rumeur. Elle a posté une photo en compagnie de sa (fausse) rivale. On les découvre les poings levés (comme Amel Bent). En légende on peut lire : "les gants sont débranchés".

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème