Encore un an à attendre avant de découvrir Jamie Dornan et Dakota Johnson dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey. Et si l'auteure E.L James a écrit trois livres consacrés à la relation sado-maso de Christian et Anastasia, Hollywood pourrait se contenter d'un seul film, assure Perez Hilton. Une "info" rapidement démentie.

Un seul film Fifty Shades of Grey ?

La trilogie Fifty Shades of Grey adaptée en un seul et unique film ? C'est tout cas ce qu'a assuré Perez Hilton, hier sur son blog. Supposée "preuve" avancée par l'ennemi de Lady Gaga ? Attention, spoilers : Jamie Dornan et Dakota Johnson, les acteurs principaux du long-métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson, s'apprêteraient à partir en Espagne pour tourner... des scènes de lune de miel. Et comme les lecteurs du roman à succès d'E.L James le savent bien, Christian et Anastasia convolent seulement dans le dernier tome de la trilogie.

Deux suites pour Fifty Shades of Grey ?

Mais que les lecteurs de Fifty Shades of Grey se rassurent, les studios n'ont pas décidé de condenser trois romans en un seul film. Le site GossipCop, bien plus fiable que Perez Hilton, affirme en effet que le long-métrage avec Jamie Dornan, attendu sur nos écrans le 11 février 2015, sera uniquement l'adaptation du premier tome de la trilogie. Les deux autres livres auront-ils également droit à une version ciné ? Pour l'instant, "aucune décision" n'a été prise par Universal, indique GossipCop. Le succès en salles du premier film sera sans doute déterminant. Avis aux fans.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles