Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson dans la bande-annonce
Fifty Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson dans la bande-annonce
Que nous réservent Jamie Dornan (Christian) et Dakota Johnson (Anastasia) dans 50 Nuances plus sombres ? A en croire les récentes révélations, le film pourrait être très sexy.

Fifty Shades Darker très sexy ?

Cinquante nuances plus sombres devrait faire grimper la température de plusieurs degrés l'an prochain. Alors que la récente bande-annonce dévoilée par les studios nous laissait déjà espérer quelques scènes très spéciales entre Christian et Anastasia, le comité de la MPAA (une association qui sert à donner un visa d'exploitation en salles du type "déconseillé aux moins de 10 ans") vient cette fois-ci d'annoncer que cette suite sera classée, aux USA, sous le R de "Restricted", à savoir : interdit aux moins de 17 ans.

Attention aux faux espoirs

La raison ? A en croire les membres qui ont vu ce film, Fifty Shades Darker présenterait "un contenu érotique et sexuel intense, de la nudité explicite, et un langage vulgaire." Bref, tout ce que les fans de la saga littéraire aiment et demandent. Cependant, avant de vous attendre à découvrir un film (au moins) aussi érotique que ceux qui étaient diffusés sur RTL9 ou M6 à une certaine époque, rappelez-vous d'une chose : le premier opus était également classé "R". Et on s'en souvient, le résultat n'avait finalement pas émoustillé grand monde, ni enflammé la Saint-Valentin des spectateurs.

Cinquante nuances plus sombres sortira le 8 février 2017 au cinéma.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème