Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fifty Shades Darker : Jamie Dornan complètement nu dans le film ?
Fifty Shades Darker : Jamie Dornan complètement nu dans le film ?
Attendu pour le mois de février 2017 en salles, Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey, s'annonce très sexy. Mais Jamie Dornan aka Christian Grey va-t-il vraiment apparaître nu dans le second volet de l'adaptation de la trilogie écrite par E.L. James ? Voici ce qu'il en dit.

Dans Fifty Shades of Grey sorti au cinéma en 2015, Dakota Johnson se montrait très dénudée. Si l'actrice a eu recours à une doublure pour ses fesses, elle était montrée sur toutes les coutures dans le film ce qui n'était pas vraiment le cas pour son partenaire, le beau Jamie Dornan. Est-ce que ça va changer dans la suite ?

Jamie Dornan nu dans Fifty Shades Darker ?

Ce n'est en tout cas pas l'acteur qui va vendre la mèche. Interrogé à ce sujet par le magazine Vanity Fair, Jamie Dornan a préféré éviter la question, prétextant... ne plus s'en souvenir ! "Je ne me souviens pas si je me suis mis nu. C'était il y a longtemps. On a terminé il y a deux semaines" a expliqué l'acteur. Pour sa défense, il a tourné en compagnie de Dakota Johnson les deux derniers films de la saga, Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed, en même temps et en 5 mois. Les deux acteurs étaient même récemment de passage à Paris.

Dans son interview, l'acteur de 34 ans a également déclaré qu'il ne trouvait pas juste que les femmes soient plus souvent dénudées que les hommes à la télévision ou au cinéma. "Oui, je pense que ce n'est pas juste et je comprends pourquoi cela peut déranger les femmes" a-t-il confié. "Mais il y a aussi des hommes qui se montre. Orlando Bloom l'a fait sans en avoir besoin" a-t-il ajouté. Va-t-il lui aussi s'y mettre comme le réclamait Dakota Johnson dans une interview ? Réponse très prochainement au cinéma.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème