Jamie Dornan nu dans Fifty Shades Darker ? Dakota Johnson le veut
Jamie Dornan nu dans Fifty Shades Darker ? Dakota Johnson le veut
Fifty Shades Darker sera-t-il plus sexy que Fify Shades of Grey ? Dakota Johnson va tout faire pour. Comme l'a confié l'interprète d'Anastasia, elle va se battre pour que l'on voit le pénis de Jamie Dornan.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fifty Shades of Grey est loin d'être le film le plus hot du cinéma. Si on a bien vu un torse, des fesses ou une poitrine à l'écran, cette adaptation des romans érotiques de E. L. James n'a pas déchaîné les passions et fantasmes des spectateurs.

Jamie Dornan nu dans la suite de Fifty Shades of Grey ?

Toutefois, comme vient de l'avouer Dakota Johnson, cela pourrait évoluer dans le second opus intitulé "Fifty Shades Darker". Présente sur le plateau de "Watch What Happens Live" afin de parler de son nouveau film "Célibataire, mode d'emploi" en compagnie de ses collègues Leslie Mann et Alison Brie, la star a en effet confessé qu'elle allait "faire en sorte que Jamie Dornan soit complètement nu dans le prochain film".

"Tout le monde veut voir le fameux pénis"

Et pour cause, comme l'assure la comédienne : "Tout le monde veut voir le fameux pénis." De simples paroles en l'air ? Oui, mais finalement... peut-être que non. Car tandis que l'animateur du talk-show lui mettait un gentil coup de pression en répondant : "Montrez-nous ce pénis. C'est la suite. Le film se doit d'être plus gros, meilleur et en avoir toujours plus", Mann et Brie lâchaient de leur côté "On devrait organiser une manifestation pour ça".

De quoi amuser et inspirer Dakota Johnson, puisqu'elle semble désormais prête à lancer "une campagne" afin que l'on voit "le pénis de Dornan" à l'écran. Heureux/ses ?

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles