4 photos
Voir le diapo
Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée ! Après un premier teaser sexy, Jamie Dornan et Dakota Johnson sont de retour dans les rôles de Christian et Anastasia dans la bande-annonce de Fifty Shades Darker, deuxième volet de la saga adaptée des romans Cinquante nuances de Grey écrits par E.L. James. Et c'est toujours aussi chaud !

La saga Fifty Shades of Grey se poursuit au cinéma. Après le succès du premier volet sorti en février 2015, ce sont les deux suites Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed qui ont été tourné en début d'année (les acteurs sont même passés par le Sud de la France et par Paris). Attendu au cinéma pour le 8 février 2017, la suite sera-t-elle aussi sexy que le premier film ?

Christian et Ana plus sexy que jamais

On dirait bien que oui ! Dans ce nouveau volet, Christian Grey (Jamie Dornan) va reconquérir Anastasia (Dakota Johnson) qui avait décidé de le quitter à la fin du premier film. Mais leur histoire d'amour ne sera pas de tout repos puisque le nouveau patron d'Ana (incarné par Eric Johnson) va tenter de la séduire tout comme un jeune auteur (joué par Tyler Hoechlin) avec qui elle va travailler. Mais surtout, une ancien soumise de Christian ainsi que la femme qui l'avait initié vont débarquer en ville.

Fifty Shades Darker sera l'avant-dernier volet de la saga portée par Jamie Dornan et Dakota Johnson. La suite, Fifty Shades Freed, sortira en février 2018 ce qui ne déplaît pas à l'acteur. Dans une interview, il avait confié : "C'est terminé pour moi. J'en ai fini avec Cinquante nuances de Grey à tout jamais". Rendez-vous en salles le 8 février prochain !

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème