Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Non, il n'y aura pas que des scènes sexy dans Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey, au cinéma le 8 février prochain. Dans une nouvelle bande-annonce, on retrouve Ana en danger. Christian pourra-t-il la sauver ?

Deux ans après la sortie du premier volet, la saga Fifty Shades of Grey continue au cinéma le 8 février prochain. Après la fin du premier film dans lequel Ana décidait de quitter Christian, les deux ex-amants vont se retrouver. Mais le bonheur ne devrait pas durer très longtemps...

Nouveau trailer intrigant

Après plusieurs bandes-annonces centrées sur le couple incarné à l'écran par Dakota Johnson et Jamie Dornan, c'est le danger qui s'invite dans Fifty Shades Darker. Le nouveau spot télé dévoilé ce dimanche 1er janvier est plutôt inquiétant pour Ana. Après s'être réconciliée avec Christian, elle va être la cible d'une mystérieuse jeune femme qui va la suivre et la menacer. Ceux qui ont lu la trilogie écrite par E.L. James savent qu'il s'agit de Leila (jouée par Bella Heathcote dans le film), une ancienne soumise de Christian. Et comme si ça ne suffisait pas, Ana va aussi croiser la route de celle qui a initié Christian. Bref, ça s'annonce compliqué pour la jeune femme.

Cette nouvelle bande-annonce à découvrir dans notre diaporama est aussi l'occasion d'entendre la chanson écrite par Zayn Malik et Taylor Swift pour les besoins du film. Le titre, I Don't Wanna Live Forever, est déjà disponible en téléchargement légal en France.

Fifty Shades Darker, au cinéma le 8 février 2017.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème