Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle bande-annonce pour Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey ! C'est le 8 février prochain que le film intitulé Cinquante Nuances plus sombres en français arrivera en salles. Et ça s'annonce très chaud !

Il va faire très chaud en salles au mois de février. Deux ans après la sortie de Fifty Shades of Grey, Ana et Christian sont de retour pour de nouvelles aventures toujours aussi hot. Les nouvelles images de Fifty Shades Darker toujours porté par Dakota Johnson et Jamie Dornan donnent le ton.

Ana et Christian séparés... mais pas longtemps

A la fin du premier volet, Ana décidait de quitter Christian. Une séparation qui sera loin d'être définitive puisque dans le deuxième volet de l'adaptation des romans de E.L. James, la jeune femme va se laisser reconquérir par le millionnaire. Mais leur relation sera plus que jamais menacée. D'un côté par le nouveau patron d'Ana incarné à l'écran par Eric Johnson. De l'autre par le passé de Christian qui va refaire surface avec le retour de celle qui l'a initié au SM (Kim Basinger) et d'une de ses anciennes soumises. Malgré tout ça, le film nous réserve de nouvelles scènes très hot. A tel point qu'il sera interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.

Découvrez la nouvelle bande-annonce et le nouveau poster de Fifty Shades Darker dans notre diaporama.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème