11 photos
Voir le diapo
Il faisait très chaud hier sur la Croisette. Après avoir déjà monté les marches pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2016, Bella Hadid était de retour sur le red carpet pour la projection du film La fille inconnue. La petite soeur de Gigi a fait sensation devant les photographes avec une robe très échancrée... qui a laissé entrevoir sa culotte. Découvrez les photos très sexy.

Bella Hadid, femme fatale au Festival de Cannes

Concours de robes sexy hier sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2016. Pour la projection du film La fille inconnue des frères Dardenne, les tops américains avaient fait le déplacement. Si Alessandra Ambrosio a fait tourner les têtes dans une robe décolletée, c'est Bella Hadid qui a battu tout le monde. La mannequin de 19 ans, déjà présente pour la cérémonie d'ouverture, avait opté pour une robe rouge décolletée et très échancrée signée Alexandre Vauthier. Devant les photographes, la petite soeur de Gigi Hadid a eu un peu de mal avec sa tenue et l'a remplacée plusieurs fois.

La culotte de Bella Hadid s'invite sur les marches

Mais son plus gros souci est arrivé quelques minutes plus tard. Alors qu'elle arrivait en haut des marches, le vent a légèrement soulevé sa robe, laissant apparaître... sa culotte. Un petit incident qui a, évidemment, été capturé par les nombreux photographes présents sur place. Mais l'air de rien, Bella Hadid a continué sa montée des marches. C'est ça avoir la classe !

Découvrez les photos de Bella Hadid au Fesitval de Cannes 2016 dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème